CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique sombre, morbide et violente...

-omor
-omor
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:00:55

MAis c´est pas obligé d´etre sombre et morbide pour etre recherché... la star ac c´est le plus mauvais des exemples...

Regardez des bons groupes comme Papa Roach, System of a down, Rage against the machine, toutes leurs musiques sont recherchées, c´est pas pour autant dépréssif...

Vous êtes de vrais boulets à vouloir faire les gothiques endurcit de haine et de rage à l´esprit tout le temps sombre et brouillé...c´est completement con désolé mais c´est pas en écoutant des musiques dépréssives , sombres, morbides qu´on avancera dans la vie...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:07:08

Je sens poindre un clashage en bonnet diforme :(

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:07:30

Si tant qu´on s´y assimile pas, j´écoute du rap je crame pas encore de voiture , du black metal je suis pas gothique, et du reggea je fu... oué enfin bon restons sur le rock lol :lol:

Kalician
Kalician
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:08:06

Disons que les émotions que dépeiqnent des groupes comme Papa Roach ou System ne sont pas trés complexes,alors méme si c´est sympa (perso j´aime bien certains trucs de SOAD),c´est moins intéressant et ne peut pas étre considéré comme Art.Contrairement à certains groupes extrème comme Burzum.

Et pour ton dernier paragraphe,qui joue le gothique ici?alors on a pas le droit d´aimer de la musique sombre,ou du moins on est direct classé comme pseudo goth qui sla joue?débile...c´est toi l´abruti.Et pour ton "c´est pas avec ça qu´on avance dans la vie",ça reste à voir...

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:09:25

:d) -omor
et ce n´est pas en étant bourré de préjugés à la noix ( comme dans ton dernier paragraphe )que tu ira loin toi aussi...

• je ne savais pas que j´étais goth, ba je me coucherais moin bète ce soir :sarcastic: *..... :hum:
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2006 à 18:00:16

-omor Posté le 25 juin 2006 à 17:00:55
MAis c´est pas obligé d´etre sombre et morbide pour etre recherché... la star ac c´est le plus mauvais des exemples...

Regardez des bons groupes comme Papa Roach, System of a down, Rage against the machine, toutes leurs musiques sont recherchées, c´est pas pour autant dépréssif...

Vous êtes de vrais boulets à vouloir faire les gothiques endurcit de haine et de rage à l´esprit tout le temps sombre et brouillé...c´est completement con désolé mais c´est pas en écoutant des musiques dépréssives , sombres, morbides qu´on avancera dans la vie...

:d) Bon t´as 15 ans donc je ferai aucun commentaire sur ce que tu écoutes, d´ailleurs j´écoutais le même genre de trucs (mais je sais pas si j´ai eu le culot de dire que c´était recherché). Passons.
1) L´exemple de la star ac était celui d´une musique enjouée mais médiocre.
2) Personne n´a dit qu´il n´y avait que le morbide qui était recherché. J´ai juste dit que les musiques sombres étaient souvent plus recherchées (logique, c´est une atmosphère, ça se travaille) et qu´on s´y tournait une fois lassés de la pop, de la musique légère, souriante etc.
3) Apparemment tu ne sais pas utiliser le mot gothique qui a pourtant une signification précise. Pour ta gouverne, aucun groupe gothique n´a été cité sur ce topic pour l´instant. Ensuite, en écoutant de la musique sombre, il n´y a aucune volonté de vouloir paraitre, on est en dessus de ça tout de même. Et j´ai bien précisé qu´il s´agissait d´experimenter les sentiments sans les vivre, parle donc pas "d´endurcis de haine" et d´autres conneries du genre.
4) Oui, découvrir et connaître le côté sombre de l´homme fait avancer dans la vie. Il permet ensuite de mieux le maitriser, d´apprécier l´autre côté. Question d´équillibre. Pas de beauté dans pour la lumière si il n´y a pas d´ombre d´où la contempler.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:11:03

OWN´D :o))

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:13:11

salut les gars vous connaissez quoi encore comme musique dans le genre malsain,depressif et sucidaire (toujours dans le metal extreme)? :-)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:39:28

Abruptum, ça été dit ? o_0

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:43:48

:oui:

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:18:15

merci les gars vous pressez pas :( ...

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
23 août 2006 à 18:32:36

je :up: mon topic

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
23 août 2006 à 18:38:17

Arch Ennemy !! !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 août 2006 à 18:40:43

Arch Enemy n´a rien de sombre ou morbide et n´est pas tres violent.

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:13

C´est moi qui l´ai dit Abruptum, sinon en essaye nattefrost album "terrorist" et les premiers carpathian forest (la demo bloodlust and perversion)

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
24 août 2006 à 12:29:15

j´ai l´impression qu´il n´y a pas beaucoup de gens qui ecoutent ce genre de musique :non:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 août 2006 à 12:39:19

Ya Gently de Slipknot qui met mal à l´aise au début,c´est tout calme ya que le riff de la basse qui tue lol ,m´enfin c´est pas êxtremement violent mais ´est assez malsain
Ou en plus excité ya Skin ticket ,tjrs de Slipknot, bien chtarb celle la (Il répète toujours "Come see my cage....built in migraine..." dans la chanson lol) et bien noire
Enfin voilà !

321iom
321iom
Niveau 35
24 août 2006 à 12:47:10

bon dans le metal hard et compagnie a peu près tout a été citer, en sinon ça sera plus dans le domaine du classique ou neoclassique, mais toutes les musiques qui s´appellent Niflheim ou Helheim, sont en général sombre et morbide. (pour info Niflheim et/ou Helheim [car selon les textes ce n´était pas forcement le même monde, parfois oui parfois non...] est le monde des morts dans les mythologie nordique, a la racine de l´Yggdrasill, voila petite parenthèse culturèle :d)

321iom
321iom
Niveau 35
24 août 2006 à 12:47:39

euh j´voulais pas faire une flèche j´voulais faire :D ) mais bon ´^^

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
24 août 2006 à 13:28:49

merci je vais voir tout ça :mort:

Sous forums
  • Musique