Voilà, je voulais savoir si quelqu´un connaissait se groupe électro que j´aprécie énormément. Bein que pas vraiment récent, leur musique font très année 2000. Enfin vous devriez télécharger un morceaux tel que "Something Good" ou "Massive". Ou un "Soulution" de toute beauté. Sincèrement, j´ai dévcouvert ce groupe par hazard sur Emule en tapant un truc au pif. Je crois qu´à l´époque j´avais tapé "électro"
et j´ai dl au pif. Bah je suis tombé sur un truc excellent et je suis à fond dedans désormais
.
En tout cas je ne peux que vous inviter à écouter.
Formé à Leeds en Angleterre en 1991, le duo électronique Utah Saints se compose de Jez Willis et DJ Tim Garbutt. Le premier fait partie dans les années 80 du groupe industriel Cassandra Complex puis devient DJ dans des clubs locaux. Il y rencontre son partenaire avec qui il signe en 1991 le single What can you do for me. Ce titre fait son entrée dans les charts pop anglais. En 1992, Utah Saints enregistre son premier album éponyme qui a du succès également aux Etats-Unis. L´année suivante, le groupe fait la première partie de U2 et sort le maxi Something good. En 1996, il quitte son label alors que son deuxième album est fini. Ce dernier n´est pas édité. En 1998, Utah Saints revient avec un single intitulé Rock. En 2000 paraît Funky Music, suivi l´année suivante de Two.
==> Source: Fnac.com