CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où étiez-vous pour la Fête de la Zik ?

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
22 juin 2006 à 09:35:19

:hello:

Vous étiez dans quelle ville hier soir (pour ceux qui ont bougé :-))) ) ? :-d

Moi j´étais sur Quimper je suis resté devant la scène Hip-Hop avec des Rappeurs et des DJ qui prommettent c´était vraiment énorme ! :fete:

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
22 juin 2006 à 09:39:02

moi j´etais dans la petite vilel d´erstein et yavait 2 groupes de metal, c´etait a chier :nah:
Au bout de 10minutes je suis aller voir les vieux qui faisaient du ska, et la au moins ca dansait :oui:

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
22 juin 2006 à 09:39:28
Eul_gars_perdu
Niveau 12
22 juin 2006 à 09:42:05

Quand tu dis vieux c´est 70-80 ans ? :question:

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:12:30

A Rodez, devant Kaien, le groupe de métal ultime à 2h du mat!! :oui:

reepe
reepe
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:34:56

moi j´étais chez moi je me suis mis un CD -_-

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:01:14

Moi a Nice voir un groupe NIçois ( :doute: evidamment... :o)) ^^) C´était vachement bien un groupe genre... je sais pas trop comment expliquer :o))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:03:21

moi a bar le duc powaaa
un groupe de punk ou ils geueler au micro on comprenait pas tout, un groupe ou le son de la basse été tellement fort que les oreilles se bouger (j´vous jure c´est vrai !) et y´avait un groupe avec des vieux (40-50 quoi ...) qui assurer comme des betes sur des vieux morceaux rock j´vous jure et puis après jme suis tapé france 2 :fete:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:04:07

Dans une petite ville a coté de LYon. Comme tous les ans on s´attendait a entendre du Jaz, du Classique... On les a eus, mais avec du rock et Metal en plus :content: Bonne soirée bien ( trop ? ) arrosée.

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:07:42

moi a chambery moitie de la soire devant une scene de groupe de rock francais , plein de reprise de noir des et des compo perso
et l´autre moitie devant un groupe de ska avec reprise ska-p ,super bonne ambience dans les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 11:30:39

moi g t à Draguignan ds ma ville (centre du Var) et chua llé à un concert d´un groupe excellent du coin : Slug Ded Wendy !!

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:31:26

quand je dit vieu c´est 40-50ans

bg_du_75
bg_du_75
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:49:10

moi j´étais a paris j´ai passé la soirée ac des potos devant un ptit groupe fr de jeunes ( 17- 18a) qui fesaient des reprises (metallica,nirvana,led zep ...)

Piers455
Piers455
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:42:55

Gif sur yvette et c´était plutot bof^^ y avait des vieux rappeur quii devaient encore etre au lycée qui arretaient pas de balancer des "yé yé" ou des "ouai essonne 91" de partout n´empeche qu´ils avaient le meme niveau que ceux qui passent sur des radio comme skyrock après y avait un groupe de vieux quii jouaient quelque morceaux pas mal assez rock et apré y avait un groupe de jeune mélangés a des vieu qui jouait de la musique étrangere c´est sympa 10 minute mais bon ils sont restés une heure sur scène :s

cakekong
cakekong
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:43:26

Moi j´ai camouflé le brouhaha qu´il y avait dehors avec la radio japonaise :rire: Même s´ils passaient des trucs horribles comme Kana (que j´aime pas, dsl s´il y a des fans !)

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:44:57

Jme suis fait un boeuf (une session, pas l´animal, hein) avec un pote ... Sympa, on a enchainé des BT de Blues dont The Thrill Is Gone, Little Wing (et plein d´autre). Aussi fait un Californication avec un solo improvisé.

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:08:42

Moi j´etais a Blois , c´etait genial , c´etait le bordel . Il y avait des artistes partout dans la rue :-d

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:16:29

Bah chez moi ,à Montluçon ,il y avait de la techno ,des gars de 50 ans qui reprenait du rock 60´s (ils jouaient vachement bien) ,d´autres groupes de rock tout pourris ,un groupe de hard rock ,et sur l´esplanade du vieux chateaux ,le meilleur ,des groupes Néo/Hardcore et metal qui ont mit le feu ,sa ma mit le feu au dos j´ai vachement mal j´ai headbanger comme un tarré :) ^^

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:25:18

Lille y´avait des groupes pas trop mal !

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
22 juin 2006 à 13:26:30

Rien ne vaut une soirée Hip-Hop ! :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation