CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°Battle Mix Virtual DJ, Electro, etc°°

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
22 juin 2006 à 23:11:33

je reposte un deuxieme fois pcq j´ai oublié un truc:

http://koinkoin.free.fr.free.fr/allfiles/divers/testelectro.zip

++

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:02:49

Koinkoin!!! ta posté le 100ème post :fete:

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:54:50

quelle chance lol

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:47:23

jaime bien les trucs a koinkoin, mais y a toujours des problèmes de tempo on dirait ^^

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:21:53

mdr

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:45:59

Bouh j´arrive pas à lire tes fichiers koinkoin :-(

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:49:18

j´arrive meme pas a aller sur son site lol

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:00:43

Salut!

bon pour mon site où vous pouvez télécharger mes mix (dont certains sont nazes^^):

http://egrcorporation.free.fr/mix/

C´est vrai que pour le tempo ca part toujours en couille lol: la faute à VDJ???? enfin bref je vais essayer d´arranger ca quand même pcq c´est pas vraiment propre.

D´ailleurs Bartholome..... si t´a des conseils pour m´aider à arranger çà, ca m´aiderait vachement!

Leroliste si t´arrive pas à lire mes fichiers: T´a dézippé le dossier avant de pouvoir écouter?
Et si t´a dézippé le fichier, ben dis moi le pblm je vais voir si y a pas un pblm dans le dossier!

a+

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:20:33

Bonsoir à tous, j´aimerais commencer à mixer avec du vrai matériel mais je suis plutôt néophyte dans ce domaine. J´aimerais bien avoir deux trois conseils sur ce qu´on doit impérativement savoir et si par hasard vous aviez quelques sites bien fait pour apprendre ca ne serait pas de refus
:merci:

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:39:05

neophyte ?? c´est un bon choix (tres bon meme)
tu mix deja sur ordianteur avec un logiciel??
si non j´te conseil de le faire pour avoir deux trois bases

apres pour savoir comment mixé ben ca depend de toi ton style doit etre unique

pour ma part j´accelere les morceaux et je rajoute un peu de bass et je met quelque chose a coté

si ta des questions suis la!!

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:49:03

Pour commencer, achète-toi des platines de la marque Numark, c´est d´assez bonne qualité. Essaie de prendre des platines USB, pour numériser tes morceaux et tes mixs :-)))

Il te faut aussi une table de mixage, ainsi qu´un casque (qui te permettra d´ajuster le tempo du second morceau, de tester, sans que personne ne l´entende). Tu peux compter 500 euros pour tout ça pour un pack néophyte de bonne qualité.

Après, la sélection de vinyle est impérative. Achète toi un bon petit stock. Je sais pas quel style tu voudrais mixer... mais achète toi une bonne trentaine de maxi avant de commencer.

Après, pour mixer, tout dépend de ton style personnel, et du style de musique. Personnellement, je préfère le mix tout en finesse, avec presque aucun effet ajouté, parsemés de petits bruitages de nature par exemple. D´autres preferent mixer avec les basses en avant, d´autres préferent les trucs completement techniques, d´autres le scratch, etc.

Pour apprendre, le mieux c´est vraiment la pratique. Ya pas vraiment de site qui t´explique bien. Mais si tu ecoutes de l´electronique depuis un petit moment et que tu as l´oreille fine, tu n´auras pas de problème et apprendra tout seul très vite. :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:17:18

spotwar88 Posté le 23 juin 2006 à 19:39:05
neophyte ?? c´est un bon choix (tres bon meme)

neophyte ne veut aps dire qu´il est fan du mec , mais qu´il ne connait rien dans ce domaine :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:33:46

Lol, je pense qu´il savait, il s´est juste mal exprimé ensuite. Je pense qu´il voulait dire que c´était un bon choix de vouloir s´initier au mix :-)))

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:34:49

Deep House hypnotique, mystérieuse et crystalline. Sytifen est une cité imaginaire (que j´ai inventé), magique et sous-marine perdue depuis des millions d´années (Oui, j´aime mixer avec un concept derrière, :-))) )

Bon voyage!

Intro (Train To Sytifen)
Crustration - Flame (Mood II Swing Insanity Dub)
E.B.E. - Held Over
Walter Jones - GC´s Theme
Outro (Ghost Guardians Of Sytifen)

http://rapidshare.de/files/23962729/On_The_Road_To_Sytifen.mp3.html

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:34:46

napster67 Posté le 23 juin 2006 à 23:17:18

neophyte ne veut aps dire qu´il est fan du mec , mais qu´il ne connait rien dans ce domaine :ok:

desolé j´avais mal lu le post
lol

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:58:50

le best dj du forum, moi je dis que c´est mister Leroliste :ok:

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:33:31

Désolé de pas avoir pu répondre j´étais parti en soriée :-p
Merci pour tous ces conseils et oui je mix un peu avec Virtual Dj si vous avez d´autres logiciels à conseiller merci d´avance :)

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:12:18

d´autre logiciel non a par un qui resemble a VDj c´est atomix (presque identique)

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:12:23

[Coups de gueule=ON]
LACHEZ VOS MP3, LACHEZ VOS CD´S , DESINSTALLEZ VOS VIRTUAL DJ ET AUTRE ATOMIX, JETEZ VOS FINAL SCRATCH ET AUTRES PLATINE CD A 800€, NOUS SOMME ICI SUR UN TOPIC OU DISCUTES SUREMENT CERTAINS FUTUR GRANDS DJ´S *reve*
Tout ca pour dire de ne pas oubliez le vinyle! Le vinyle éxiste encoe aujourdui grace aux dj´s, mais lorsque je vois des dj´s comme joachim garraud ou meme des dj´s de Hip-hop, mixé avec deux CDJ 1000 pionner ( platine cd) et ba ca me fait peur! Le vinyle est la source de cette culture, il ne faut pas l´oublier! [ coup de gueule=OFF]

Continuons nos battles :hap:

topec
topec
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:31:35

t´as des trucs comme la trance ou les mecs se sont rapidement mis au cd pour abandonner les vyniles.
Mais aujourd´hui faut avouer que ya des supports de plus en plus performants qui permettent énormément de choses (vivement les mixs en 5.1 à la Pierre Henry) faut savoir évoluer en apportant sa dose de nouveauté.
après ya le prix je me suis ruiné avec mes disques (et encore j´ai pas acheté des trucs de fous sur ebay), là je me calme un peu je joue vace virtual dj en attendant de me payer les nouveaux arrivages.
Par contre ce que je trouve horrible c´est les mixs mp3 c´est carrément rétrograder la musique avec des trucs de super basses qualités, encore avec les potes ça va mais en soirée c´est autre chose heurk ya même les numark ipod qui sont sorties je crois c´est l´horreur de l´amateur de musique ça.

bon j´ai pas d´inspiration pour faire un mix en ce moment et j´ai pas tout écouté non plus mais jvais m´y mettre.

un lien interressant
http://www.bbc.co.uk/radiio1/onemusic/djing/index.shtml

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment