En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°Battle Mix Virtual DJ, Electro, etc°°
leroliste
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:59:55
Soclia, ta playlist est mieux qu'au début, mais il faut absolument que tu apprennes à caler tes disques (superposer les beats), parce que c'est insupportable en fait, du début à la fin y'a pas un disque de calé et ça gâche complètement l'écoute.
the_crawling
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:42:53
Soclia Ok, bizarre ca semble marcher chez moi
soclia
Niveau 2
14 juin 2008 à 16:53:35
Ok merci de la remarque, je vais essayer de bosser ce points là...
Puis the_crawling, ton fichier ne marche pas, ou alors sa vient de mon ordi, normal que sa marche chez toi, ta toute la source ;)
the_crawling
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:09:02
ah ? ben euh c'est zippé, si tu l'extraits ca marche pas ?
soclia
Niveau 2
14 juin 2008 à 17:26:26
Je sais que c'est zippé, puis non je peux meme pas l'extraire, ca me marque que l'archive est endommager ou inexistante, pourtant je l'ai DL 3 fois quand meme...
Justice - Genesis Shameboy - Rechoque Justice - Phantom Part II Shameboy - Strobot Justice - Waters Of Nazareth Shiny Toy Guns - Le Disko (Boys Noize Vocal mix) Modjo - What I Mean (Aloud mix) Telepopmusik - Don't Look Back (John Tejada remix)
topec
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:01:21
J"ai pris trop de retard dans l'écoute, je commence à partir de Heytekno. Je prépare un mix plus breakbeat, enfin je sais pas trop il sera assez étrange je pense.
soclia
Niveau 2
23 juin 2008 à 13:49:34
3 Sets dans le dossiers, les playlist sont dedans :
toujours la même chose siclia, " le callage " regarde un peu sur le web si il n'existe pas un tuto ou quoi expliquant comment procéder evite aussi les track provenant de compil
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:01:56
Il y en a ici qui ont essayé de créer eux même leur morceau ? J'ai obtenu Protools et Reason, j'les ai pas encore installé, mais si quelqu'un s'en est déjà servi, je pense que j'aurais bien besoin de quelques conseils, et voir un peu de ce que vous faites avec
sixinthemix
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:27:24
j'utilise Protools ... mais à l'école et pour les post production, à propos de Protools je pense que tu ne sais pas l'utiliser si tu ne possèdes pas une carte son externe. Reason jamais utiliser. Sinon pour mes " morceaux " (enfin mes test de track) j'utilise cubase, ableton et par moment Fuity loops
the_crawling
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:34:57
Fruity loops c'est moi qui sucks ou c'est vachement chaud ?
Enfin j'y ai juste touché une ou deux fois mais ct la misère
sixinthemix
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:57:03
chaud au début, ça c'est clair mais après ca va ... +/-
topec
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:59:54
Voilà la partie 4, complètement différente, mais vraiment. Du coup ya encore plus d'erreurs mais je trouve que la qualité de l'enregistrement est un peu meilleure.
http://plaisir2souffrir.free.fr/sound/ds4.mp3 Playlist : Peter Wright - Drone 80 @45 Fobia - Seven Samurai 1 Army of the pharaohs - Rittual of Battle Jedi Mind Tricks - Legacy of Blood Summoning - Sound of Middle Earth Hecate - Praxis 35 Elektroplasama - Incivilized World 8 @45 Venetian Snares - Hymen 33 Xanopticon - Hymen 54 Undacova - Pleemobil 2 Xanopticon - Mutant Sniper 1
topec
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:09:37
Haaaaaaaaaa jviens de voir que je voulais placer un morceau du marasm 15 dans ce mix !!! Ca sera pour le prochain...