Ouais franchement moi j'aimerais me faire des session scratch, mais en restant basé sur la musique électronique.
Moi j'ai eu une paire de denon DNS 1000 que j'ai revendu il y'a 6 mois, aujourd'hui il me reste une DJM 500 (qui est trop vieille maintenant je vais la changer), avec 2 techniks MK2 / ortofon bras en S spécial vinyl timecodé, et traktor scratch.
Je voulais mettre 800€ soit dans la hak 380 / TTM 56 / PMC 08 pro mais vu qu'elles sont surtout basées sur des battle / hip hop, faut voir le son qu'elle restitue en sortie (sur tout style musical, notamment en style électronique), voir au niveau des équalizer, options, faut que j'étudie le truc de plus prêt en fait, mais de toute façon j'irai les tester dans mon magasin de sono. J'ai vu des Dj utiliser la rane pour un style un peu plus electrisé, et vu qu'elle commence a avoir la cote depuis quelque temps pour son crossfader magnétique, j'hésite un p'tit peu.
Sinon au pire j'irais voir chez ecler nuo, apparemment on peut mettre des crossfader eternal dessus en option. Car rane et rodec ont des bonnes mixettes polyvalentes, mais le prix (1000€) ça commence a faire cher.