Ecouté!
Les transitions sont pas complètement déguelasses non plus, mais y´a des défauts.
Bon, déjà niveau playlist c´est pas de la merde, mais c´est pas mon truc.
Les transitions en fait tu devrais les faire durer plus longtemps. Pour ma part, je les fais durer assez longtemps (au moins une minute), ou parfois je passe directement l´autre morceau, sans transition, enfin c´est difficile à expliquer mais dans certains cas ça fait bien, mais bon ça, oublie.
Le truc en fait c´est que les transitions tu les commences ou tu les coupes pas dans la mesure (je n´ai pas de connaissance technique/ solfège de la musique donc ça va être difficile à expliquer...). C´est-à-dire que par exemple, tu coupes définitivement le morceau pas au bon moment. Par exemple un beat en 4 mesures bah attend la fin pour couper définitivement. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Aussi, les transitions, le morceau précédent tu le coupes de façon trop brusque je trouve.
Au niveau ds aigus/medium/bass, rien ne m´a choqué. Pour ma part, je commence souvent le morceau suivant en coupant tout sauf les mediums, que je monte petit à petit, ensuite je baisse un peu les mediums de l´autre, ainsi que sa basse, et j´introduis progressivement la basse de l´autre morceau, ainsi de suite. Mais ça c´est chacun sa façon de mixer.
Après, au niveau du calage bah je peux rien avancer parce que c´est du mixage avec logiciel donc automatique... (donc soit c´est nikel soit y´a des failles).
Sinon, à part ça y´a une bonne dynamique et le choix des morceaux est plutôt fluide.
Voilà pour mon avis.