ça revient beaucoup moins cher de mixer sur vinyles que tout autres chose alors faut arreter messieurs voyons!! ^^
Les vinyles sont cher parce que tu ne les achetes pas au bon endroit, si tu veux des sites de vente de vinyles, demande à ceux qui savent
un vinyles en moyenne coute entre 5 et 10 euros, jtrouve pas ça excessif (j´ai un bac d´à peu prés 100 skeuds, la plupart acheté d´occaz et peu de bouse, j´ai mis du temps à les avoir mais j´y ai pas spécialement mis un max de pognon: au total, ça à du me revenir à 150 euros) suffit de ne pas se ruer sur tout et n´impore quoi: fais tes achats petit à petit, tu verra que tes dépenses seront vite rentabilisées avec le plaisir que ça te procurera
pour le matos, c´st une autre paire de manche, mais moi je m´en suis sorti pour 300 euros (2 platines + mixette + càble et casque) et le son passe par ma chaine hifi donc systeme D oblige mais c´est dea le top pour moi!
(bon je t´avoue que je suis contre le mix autre que sur vinyle, cet avis n´engage que moi mais je pense que c´est la bonne alternative ^^)