CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°Battle Mix Virtual DJ, Electro, etc°°

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:19:34

Black > je vend 2 platines + table de mix pr 250e :gni:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:29:30

non merçi, c´est pas le matos que je trouve cher, c´est les vyniles. De plus, 250€ pour de l´occaz non merçi, je trouve que c´est peu. Ayant des amis dj, je vois ce qu´il faudrait, mais bon la n´est pas le probleme. Ils m´ont aussi parlé de final scratch, mais c´est tout de même encore tres cher.

elymuff
elymuff
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:34:34

ça revient beaucoup moins cher de mixer sur vinyles que tout autres chose alors faut arreter messieurs voyons!! ^^

Les vinyles sont cher parce que tu ne les achetes pas au bon endroit, si tu veux des sites de vente de vinyles, demande à ceux qui savent :ok:

un vinyles en moyenne coute entre 5 et 10 euros, jtrouve pas ça excessif (j´ai un bac d´à peu prés 100 skeuds, la plupart acheté d´occaz et peu de bouse, j´ai mis du temps à les avoir mais j´y ai pas spécialement mis un max de pognon: au total, ça à du me revenir à 150 euros) suffit de ne pas se ruer sur tout et n´impore quoi: fais tes achats petit à petit, tu verra que tes dépenses seront vite rentabilisées avec le plaisir que ça te procurera :ok:

pour le matos, c´st une autre paire de manche, mais moi je m´en suis sorti pour 300 euros (2 platines + mixette + càble et casque) et le son passe par ma chaine hifi donc systeme D oblige mais c´est dea le top pour moi!

(bon je t´avoue que je suis contre le mix autre que sur vinyle, cet avis n´engage que moi mais je pense que c´est la bonne alternative ^^)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:38:45

le mix cd est moins chere (je mix sur Vinyl et cd )meme si je suis d´accord avec toi elymuff, faut trouvé les bonnes adresses ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:59:26

ben 8-9€ par vynile ça fait mal ^^

topec
topec
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:08:32

Le prix d vynile augmente car la matière première c´est le pétrole !
Sinon bon mix Heytek malgré quelques pains, playlist originale.

elymuff
elymuff
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:47:25

Le seul avantage du cd, c´est que tu peux mixer tes propres compos préalablement gravées, ou meme mixer des morceaux totalement inédit que tu ne trouvera pas en vinyles.

Aprés tout est une question de goût :-)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:42:09

Bon chui motivé, mais j´hésite entre 2 platines vyniels ou une vynile et une cd ( ça permet de tester plusieurs genres et de mixer les mp3, bien moins cher ).

Donc, je voulais savoir. Je compte mixer hardcore principalement, avec un peu de dnb et qq genres autour pour changer. Les mp3 sont facilement trouvables ? Car les mp3 de trance sont trouvables et pas cher du tout ( 1€ ). Et les vyniles ? Vous avez des sites ? junorecords ? toonzshop ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:43:02

En gros, 95% du son mixé sera hardcore dnb tribe hardtek, et 80% rien que de hardcore

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:35:40

Cool ton mix Heytek, je l´ai écouté d´une traite sans m´ennuyer.

J´écoute peu de techno pure (je suis + dans le trip minimal) mais j´ai quand même de vieux démons et je kiffe pas mal les morceaux comme celui que j´entends à la 35e minute ou 50e minute par exemple.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:40

Elymuff, tu me permets de poster ton mix sur un forum de tek ?

djjiesse
djjiesse
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:04:49

salut tout lmonde il y aurais pas quelqu´un a qui je pourais envoyer quelque son electro jump que j ai mixer avec mon pc pour me dir ce qu´il en pense stp prenez mon msn svp pour que je vous les envoie djjiesse@hotmail.fr

merci davance tout lmonde

topec
topec
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:27:45

Utilise rapidshare, ou megaupload,mais je crois pas qu´il y ait des amateurs du style dans le coin.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:44:07

Merci pour vos avis sa fait plaisir :-)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:18:29

jvais prendre 2 mk2 d´occaz. Vous me coneillez quoi en table pour du hardcore tribe hardtek et un poil hardstyle ( surtout hardcore et avec minimum 3 chan ). Je prends des plato technics mk2 d´occas donc si possible pas trop trop cher mdr la table

elymuff
elymuff
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:55:16

cherche du coté de Reloop si tu veux pas te ruiner, ils ont des tables entre 120 et 160 euros, pas trop mal pour le prix donc jette un coup d´oeil sur sonovente ou mixexperience.com :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:28:02

je sais, mais tous le spotes me conseilels des mk2 et un d´eux me vends les siennes 550e les deux car il veut des mk5 ou ché pas koi

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:46:44

elymuff se sont tes compos sur toonz ? ya des compos de ely muff O_o :ouch:

elymuff
elymuff
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:00:48

lol non c´est moi qui ai plagié le maitre ^^

j´ai juste repris le nom de ce gars qui fait de trés bonnes choses en hardcore UK :ok:

euh sinon je parlais juste de la table de mixage, pour les platines, essayes en de différentes marque à des prix abordable et fait toi ta propre opinion parce que c´est pas évident.

Les mkII sont vraiment bien, une référence on va dire,mais j´aime pas. Préférence pour Vestax :-)

messimania33
messimania33
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:37:36

Vraiment pas mal ton mix HeyTek :ok: :ok:

Certaisn mixent ils de la trance parmi vous :question:
..genre talamasca,x dream,astral projection... :cool: :cool: :cool:

Quels sont vos Dj préférés :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie