Tout d´abord merci pour tes critiques
"Les + : Transitions assez propres et qui durent + que 2, 3 secondes.
Ca va on s´endort pas. "
Merci, c´est vrai que j´ai de la chance de gérer la dedans car généralement chez ceux qui font du VDJ depuis quelques temps déjà c´est ça qui bloque. Moi j´essaye de m´appliquer un max la-dessus...Et même si les effets c´est pas trop mon truc, j´ai essayé d´en mettre un peu, car c´est vrai que c´est sympa.
"Les - : encore trop pousse-pousse, 6 morceaux en 30 minutes ça fait encore trop peu. Quoique c´est discutable vu que chaque style et chaque personne a sa façon de mixer mais là passer un morceau presque dans son intégralité c´est pas bon. "
Ouais c´est ma manière de mixer, mais je sais que ça fait trop pousse-disque...j´essaye de faire de mon mieux, et peut-être d´écouter un peu les transitions pour aller plus vite, mais c´est assez chaud, mais bon j´y travaille.
"si tu cherches à te démarquer, apporte une originalité dans ta playlist, si c´est juste pour le fun, alors ok! "
Ca serait plutôt pour me faire démarquer, car comme beaucoup beaucoup de jeunes je voudrais au moins en faire mon métier... La prochaine fois je mettrai quasiment que des morceaux pas connus et qui pètent, car j´en ai énormément.
Pour la peine, t´as gagné :
http://rapidshare.com/files/60663610/Clubtime_061007.mp3.html
Nouveau mix d´une demi-heure
Voilà la playlist :
Venus Kaly - The Secret (Morgan In Da Mix Remix)
TImbaland - The Way I Are (Madis Remix)
Arias - Flyin
Sunkids - Rise Up (Praise Cats 2005 Vocal Remix)
Deniz Koyu - Taste Me
Roman Salzger - Lollipop Machine
J´ai remis Sunkids, alors que j´avais oublié que je l´avais déjà mis dans le précédent...
Ca change un petit peu de genre vers la fin, là ça devient assez techno alors que le début est plutôt Dance/House...
(PS : J´ai fait ça il y a une heure et demie, donc j´ai pas trop pu tenir compte de tes conseils...:p )