CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Running Wild

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:18:34

De rien! si t'as des questions, n'hésite pas! Je suis un énorme fan du groupe :ok:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
09 mars 2012 à 16:37:18

Par quel album je devrais commencer à écouter ? Quel est le plus accessible en gros ?

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:00:41

A mince je pensais qu'on parlais de l'album "Runnin' Wild" de Airbourne qui est juste le meilleur album de métal que j'ai entendu dans ma vie.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:29:12

lamasutra Voir le profil de lamasutra
Posté le 9 mars 2012 à 17:00:41 Avertir un administrateur
A mince je pensais qu'on parlais de l'album "Runnin' Wild" de Airbourne qui est juste le meilleur album de métal que j'ai entendu dans ma vie.

-> oh bordel! j'ai cru que tu étais sérieux au début.

http://www.youtube.com/watch?v=WTlhUfBLKlM :ok:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:35:32

http://www.youtube.com/watch?v=TFHpkoJfdKc

Laisse tomber c'est pas du même niveau !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:49:43

Effectivement! c'est pas du même niveau :ok:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:34:07

Sa fait un petit moment que les fans le savent faut espérer surtout une tournée, j'espère surtout qu'il vont pas faire un album pour vraiment dire voila ont revient,mais c'est finis ont fait un album, cette fois coming out .

Une tournée, sur Paris ou je ne sais ou, mais qu'il reprenne la scène surtout,les pirates !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:15:32

Chogui Voir le profil de Chogui
Posté le 9 mars 2012 à 22:41:06 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=09KHPy4kEcc :cool:

-> cet album tue :ok:

Hybo-> honnetement, je suis sûr que RW va faire une tournée de 10 dates centré sur l'allemagne, la suisse et la belgique et puis basta. Rolf n'a jamais vraiment aimé tourner. Je ne vois pas pourquoi ça changerait.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:26:55

Alors tant pis, si jamais pas de date en France,et que sa sera vraiment le cas, je monterais chez les amis Germain, histoire de fêter le retour de nos chère pirates !

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
10 mars 2012 à 15:49:47

Y'a une raison pour laquelle les albums sont chers ?
J'ai cherché Under Jolly Roger sur Amazon : Quasiment rien en neuf, sinon à 35€, leboncoin : rien et sur eBay : rien en France, 35€ l'étranger.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:15:02

AncientMariner Voir le profil de AncientMariner
Posté le 10 mars 2012 à 15:49:47 Avertir un administrateur
Y'a une raison pour laquelle les albums sont chers ?
J'ai cherché Under Jolly Roger sur Amazon : Quasiment rien en neuf, sinon à 35€, leboncoin : rien et sur eBay : rien en France, 35€ l'étranger.

-> au fil des années et en cherchant j'ai fini par avoir la disco entière sans dépasser les 15 € (souvent 6/7€) par album mais il y a une raison : une grosse partie des albums est éditée par Noise et le label à fait faillite y'a plusieurs années. Les albums n'ont pas été réédités depuis. Mais avec la sortie imminente du nouvel album, ça va peut être changer.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:05:51

http://www.youtube.com/watch?v=79DuTabUDe0&feature=related

allez juste comme ça .

pur classe se morceau !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:12:02

Le dernier Running Wild est décevant, et merde ! Cool que ce bon vieux Rolf se soit reformé mais ont n'ai loin des envolée épique,victorieuse ,guerrier de toute beauté, des riffs salvateurs, et de la vitesse tellement bonne des anciens opus .

Quelle dommage, sa restera toujours le numéro running wild me concernant, mais le dernier n'ai clairement pas comme les précédents .

pas de morceau comme the ghost, boucherie sonore harmonique, de mid flamboyant et de classe telle qu'un Raise Your Fist,ou de morceau énergique au taquet, digne d'un masquerade , the black and hinn .

Non là, c'est mou , le côté épique partie, lorgnant plus vers une sorte de road tripe rock a l'américaine,cotoyant le heavy champêtre, fête foraine, en bref les ambiances épique massive si chère a cette légende, ne sont pas sur le dernier,pas d'ambiance pirate !! C'est un bon album,pas mauvais ,mais pas exellent, ça reste le moins bon .

Dommage,surtout venant de Running Wild . Mieux vaut leurs laissait le temps de hisser les voiles, et repartir guerroyer sur une fois bien le Adrian bien relancé , la ça coule. Mais c'est normal trop dans l'exellence, a un moment faut bien que ça s'arrête impossible de trouver un défaut à ce groupe, tant l'exellence était au sommet .

Trop pressé certainement . Allez le prochain explose tout ce qui c'est fait depuis 2005,de ce bon vieux Rolf !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:24:50

repartir guerroyer une fois le Adrian bien relancé !

connerie de bug :

désolé

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:31:57

absolument d'accord.

on a affaire à une dizaine de mid tempo pas vraiment inspirés. heureusement, il y'a quelque bonnes mélodies et une poignée de refrains sympa.

ce qu'il faudrait, c'est que Rolf re-fonde un groupe comme à la bonne époque et qu'il arrete de faire des albums seul dans son coin sur windows 95.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 août 2013 à 10:57:41

ça faisait déja plusieurs mois que les fans était au courant mais ça y est, on a la liste des titres du futur album

"Les flibustiers allemands ont dévoilé la tracklist de leur album à venir intitulé "Resilient". Il est prévu pour sortir le 4 octobre en Allemagne et le 7 octobre dans le reste de l'Europe chez Steamhammer/SPV Records.

1. Soldiers Of Fortune
2. Resilient
3. Adventure Highway
4. The Drift
5. Desert Rose
6. Fireheart
7. Run Riot
8. Down To The Wire
9. Crystal Gold
10. Bloody Island

Bonustracks (édition limitée)
11. Payola & Shenanigans
12. Premonition "

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:39:42

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fu7Fxf4D5v0

Un extrait vraiment pas dégueux du futur album

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:02:14

Tain, le "Oooh Yeeeh", on ne peut plus caractéristique. :)
Je l'écouterais, mais je pense pas que je l’achèterais...

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
26 janvier 2016 à 01:31:48

Putain qu'est-ce que je suis heureux de découvrir ce groupe.
Après la claque qu'a été "Port Royal", je viens d'enchaîner sur "Death or Glory". Bordel, des riffs comme il en pleuvait de partout et ce quelque chose de supra fédérateur qui colle parfaitement avec l'imagerie pirate du groupe: c'est merveilleux.

"Riding The Storm", un hymne du Heavy Metal. Rien que ça. Encore un groupe qu'il devait être glorieux de voir dans les 80's.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma