CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Running Wild

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:34:22

Ha bon ba tant pis alors,dommage.

Du Running Wild serait un blasphéme, sans la pochette !

Tu finira par trouver,vu l'ampleur qu'il y a sur la galette !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:42:42

non tu n'as toujours pas compris, il y a bien la pochette!!! C'est pas un digipack, c'est un boitier cristal tout con. Mais si tu veux, je te le vends avec le boitier plastique pour 7€ port compris. ça te tente?

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:00:40

Je pensait que c'etait un digi !

Oui je voit la,je le cherche en digi..De se groupe je cherche bonus ,digi ,edition limité vynil premier pressage.

Donc non alors,désolé. Par contre pour le prix tu trouvera,facilement met une annonce dans un forum metal,aussi.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:08:56

Ok, pas de problème. A vrai dire, deaththrash est interessé.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:17:22

Vend le a deathrash dans c'est cas la,il aime le groupe il m'en avait parler !

De mon coté je suis bien trop pointilleux,quand c'est Running Wild ! C'est bien un des rares groupe d'ailleur ou je le suis a se point la !

Bon trad !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:45:14

Thanx dude!

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:52:28

La pur classe par exellence !

de vrai monstre , meme si j'ai deja posté a l'époque voir running wild sans aucun de mes commentaires non !

des tueurs a l'état brute !

quelle CLASSE !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:59:27

http://www.youtube.com/watch?v=lGsA1zqFxKI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pUKcwzBfE1s&feature=related

Extrait d'un live de death or glory !rock n rolf et le reste,en mettent plein la tronche avec leurs riffs et solo de toute beauté !

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
27 avril 2011 à 07:58:33

heavy metal powa

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:04:47

discographie, item shop, gallery :

http://www.running-wild.de/index.php

Et hop,

le drapeaux est trop beau :bave:

merchandising official band !

https://www.merchunited.com/en/BANDS/RUNNING-WILD/

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:16:25

Le dvd pour infos, et vraiment classe , pour les ajouts ba que le dvd et un beau livret avec photo du groupe et gros fan tatouer adrian .Bon c'est tout juste dommage qu'il y ai pas eu un ou 2 objet collector dans tout sa, un peu décu mais bon le travail du digi et pas du foutage de gueule .

Format digi ,cartonner !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:31:21

Image et son nickels, dommage que la voix de Rolf soit un peut limite sur les 2 premier titres, le solo de batterie est à mon avis inutile. La Setlist est très bonne mais uniquement axée sur la période pré "black hand inn" inclu.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:33:05

Je viens partager avec vous mon bonheur, je suis un homme comblé! Après 7 ans de recherche acharnées, j'ai enfin compléter la discographie de RW et tout ça sans jamais débourser + de 10 € par album! :fete:

Voici une petite photo : http://sournoishack.com/uploads/2027236150100_0655_b.jpg

Prochaine étape, chopper les 2 Manilla Road qui me manque.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:18:24

Maintenant te reste les vynils :diable: .

belle collec, je met pas la mienne pas le temps, puis tout déballer pas trop envie .

Trooper93-60
Trooper93-60
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:25:38

Jolie Maxi !

Je possède en CD :

Under Jolly Roger
Port Royal
Death Or Glory
Blazon Stone
Pile Of Skulls
Masquerade

J'aimerais compléter ma collection avec Black Hand Inn, mais j'attend que les caisses se renflouent un peu^^.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:23:26

ENORME!!!!!!! (traduction google).

RUNNING WILD
"SHADOWMAKER"

SENSATIONNEL COMEBACK-ALBUM!

COMMUNIQUE: avril 2012

C'est enfin officiel: Wild du film sont de retour! Pour le bonheur de ses nombreux fans, le capitaine Rock'n'Rolf a annoncé la sortie du nouvel album, Shadowmaker, sept ans après l'album du film Wild Studio dernier, Rogues En Vogue. "Mes commentaires au printemps 2009 au sujet de la disparition de Running Wild ont été tout à fait sérieux à l'époque. J'ai vraiment besoin de temps et de sortir, pour être honnête, ne pouvait imaginer, même en Janvier 2011 que je n'aurais jamais envie enregistrer un nouvel album encore une fois », explique Rolf. "Mais quand j'ai eu l'inspiration pour un best-of album, à laquelle j'ai voulu contribuer quatre nombres de nouvelles, j'ai redécouvert à quel point j'aime composer. Dès lors, il n'était qu'une petite étape pour enregistrer un nouvel album studio. "

Rock'n'Rolf a écrit dix nouvelles pistes pour Shadowmaker, parmi eux sont «morceau de l'action« l'ouvreur midtempo, Shadowmaker «le nombre uptempo (" à peu près au même rythme que "Angel Of Mercy") et le monumental huit minute piste «Dracula», basé sur le roman de Bram Stoker et les films de Christopher Lee. «Pour moi, Shadowmaker est un album très spécial car il n'y avait pas de pression, TimeWise ou autrement. Je pense qu'il est clairement audible que cette attitude détendue m'a aidé à écrire une des plus fortes du film enregistrements sauvages de tous les temps. "

Rocher N'Rolf récapitule ses réflexions sur le nouvel album, le passé et l'avenir dans un message vidéo pour les fans:

http://www.youtube.com/watch?v=pMNzgdu-aFg

Shadowmaker sera libéré le monde entier sur Steamhammer / SPV en avril 2012, une coopération dont le capitaine Running Wild se réfère comme «un vrai coup de chance et de partenariat idéal". Rock'n'Rolf: «SPV / Steamhammer sont un label de longue date avec une équipe expérimentée, donc je sais que Running Wild sont en de bonnes mains. D'ailleurs, mon groupe et la maison de disques sont basés dans la même ville allemande (Hanovre), qui ne peut être un désavantage pour une coopération harmonieuse. "

Olly Hahn, A & R au Steamhammer / SPV, est également ravi: "C'est un acte de style définissant comme Running Wild signé avec nous arrive à proximité d'une accolade. Chef d'orchestre Rock'n'Rolf est l'un des originaux dernière la scène métal, et nous au SPV sont incroyablement fiers que son choix est tombé sur nous. "

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:47:36

yes bonne nouvelle, maintenant rock n rolf faut qu'il reforme running wild sa serait géant .

Espérons au moins au plus jeunes, qu'un concert de running wild se refasse,qu'il se reforme .

Reviens avec ta troupe, rock n rolf !

Trooper93-60
Trooper93-60
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:15:23

J'ai découvert Running Wild il y a environ 6 mois, et j'aimerais vraiment les voir en concert.

Espérons qu'une tournée sera prévu, ainsi qu'une date à Paris !

Je vous met un lien sur un titre de RW que je passe en boucle :

http://www.youtube.com/watch?v=wj-7yP3fG9g

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:24:49

http://soundcloud.com/steamhammer-spv/running-wild-riding-on-the

-> extrait du futur RW. Dans la ligné des derniers.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
09 mars 2012 à 16:13:36

Merci d'avoir uppé ce topic, je viens de découvrir et j'adore :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation