ENORME!!!!!!! (traduction google).
RUNNING WILD
"SHADOWMAKER"
SENSATIONNEL COMEBACK-ALBUM!
COMMUNIQUE: avril 2012
C'est enfin officiel: Wild du film sont de retour! Pour le bonheur de ses nombreux fans, le capitaine Rock'n'Rolf a annoncé la sortie du nouvel album, Shadowmaker, sept ans après l'album du film Wild Studio dernier, Rogues En Vogue. "Mes commentaires au printemps 2009 au sujet de la disparition de Running Wild ont été tout à fait sérieux à l'époque. J'ai vraiment besoin de temps et de sortir, pour être honnête, ne pouvait imaginer, même en Janvier 2011 que je n'aurais jamais envie enregistrer un nouvel album encore une fois », explique Rolf. "Mais quand j'ai eu l'inspiration pour un best-of album, à laquelle j'ai voulu contribuer quatre nombres de nouvelles, j'ai redécouvert à quel point j'aime composer. Dès lors, il n'était qu'une petite étape pour enregistrer un nouvel album studio. "
Rock'n'Rolf a écrit dix nouvelles pistes pour Shadowmaker, parmi eux sont «morceau de l'action« l'ouvreur midtempo, Shadowmaker «le nombre uptempo (" à peu près au même rythme que "Angel Of Mercy") et le monumental huit minute piste «Dracula», basé sur le roman de Bram Stoker et les films de Christopher Lee. «Pour moi, Shadowmaker est un album très spécial car il n'y avait pas de pression, TimeWise ou autrement. Je pense qu'il est clairement audible que cette attitude détendue m'a aidé à écrire une des plus fortes du film enregistrements sauvages de tous les temps. "
Rocher N'Rolf récapitule ses réflexions sur le nouvel album, le passé et l'avenir dans un message vidéo pour les fans:
http://www.youtube.com/watch?v=pMNzgdu-aFg
Shadowmaker sera libéré le monde entier sur Steamhammer / SPV en avril 2012, une coopération dont le capitaine Running Wild se réfère comme «un vrai coup de chance et de partenariat idéal". Rock'n'Rolf: «SPV / Steamhammer sont un label de longue date avec une équipe expérimentée, donc je sais que Running Wild sont en de bonnes mains. D'ailleurs, mon groupe et la maison de disques sont basés dans la même ville allemande (Hanovre), qui ne peut être un désavantage pour une coopération harmonieuse. "
Olly Hahn, A & R au Steamhammer / SPV, est également ravi: "C'est un acte de style définissant comme Running Wild signé avec nous arrive à proximité d'une accolade. Chef d'orchestre Rock'n'Rolf est l'un des originaux dernière la scène métal, et nous au SPV sont incroyablement fiers que son choix est tombé sur nous. "