CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles qui aiment le metal

missnao
missnao
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:15:49

Moi j´ai réussi à le mettre à Radiohead. Je suis très fière. :)
Quant au jazz, ça attendra.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:18:52

Moi vu comme certaines personnes que je connaît sont fermées d´esprit, je compte même pas essayer de leur faire écouter du jazz...

Koren
Koren
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:53:53

à Squall-Laguna: ah bon? j´ai jamais trouvé que les riffs de Pantera étaient trop forts, en plus Dimebag c´était le meilleur :snif2:
Ma soeur écoute du metal, mais pas tout ce que j´écoute, elle aime pas trop certaines voix death que moi j´aime beaucoup, ou enocre les truc trop trash

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:54:58

G : Etes-vous, vous, attachés au corpse-paint et toutes ces bricoles à clous ?

Y:En tous cas cette pratique perd de sa substance quand des brêles s’autoproclamant jouer du "black metal évangélique" se l’approprient. Toujours est-il que je me contrebranle de ce genre de plagiat, qui n’est qu’
...un prétexte opportuniste tout juste bon à faire mouiller des poufiasses à peine menstruées lors de tremplins rock merdeux...

-j´ai volontairement ecarter ce dernier morceaux d´interview pour montrer a quel point les blackos rejete les fille dans le black metal...et j´en pense pas moi

(interview de sperma syphilikum du groupe charogne entre autre et faisant partie de la hate korps du label resistancia underground)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:32:50

Dans ma classe de 5ème on est que quelques-un à écouter du metal, mais ya quelques jours, par hasard, "l´intello" de la classe (une meuf hein) me demande ce que j´ecoute, c´était "battery " de metallica, depuis elle veut connaitre :rire: Tout à l´heure je lui ai prêté succube de manimal (metal experimental) elle a adorer :rire: Par contre si vous regardez son look ya rien a voir avec le paint corpse :rire: Enfin bref parfois des personnes de sexe feminin qui a premiere vue ont l´air de s´en foutre du metal peuvent parfois être enfait de grand fan qui s´en branle du look!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:20:25

J´adore les filles qui écoutent du metal, à conditions que ce ne soit pas à côté d´un rappeur d´MTV dans le seul but de faire "fashion". J´aime beaucoup les goths, qui sont d´une réelle beauté.

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:21:18

Ca dépend lesquelles...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:24:32

Celle qui prennent vraiment soin de leurs look, et qui assume le fait d´être Goth, quile reste et qui le sont depuis un boût de temps, ne changeant pas d´avis au boût de deux mois.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:19:20

moi je trouve qu´il n´y a rien de plus beau qu´une punk

et pour moi les intelligents sont les métalleux ( et dérivés) et les femmes bien sont les intelligentes ( pas toute la soirée pour expliquer dsl)

et puis bon un bon petit epica ou nightwish ne peut pas faire de mal

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:30:02

"et pour moi les intelligents sont les métalleux ( et dérivés)"

c´est à dire ? j´ai peur de mal comprendre là

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:39:24

j´ai l´impression que dans ce forum on confond look et musique !
Pour ma part, même ado je me suis jamais grimmé en koi ke ce soit (goth, metalleux ou autre) pour essaye d´apartenir a quelque groupe ke ce soit. Pourtant dè la 5èm j´écouT du goth (du vrai hein !p as cette soupe kon nous serre aujourd´hui), du metal, mais aussi du rock plus classique. mais g jamais épprouV le besoin d´affiché mes gout musicaux a travers mes fringues.
Enfin chacun le vis comme il veut, t´en qu´on reste cohérent avc soit même.........

emeline27
emeline27
Niveau 3
21 juin 2006 à 15:59:01

le fond du probléme c´est pas le metal , le look ou les filles.
Juste un probléme d´intolérance et d´ignorance
comme dans la plupart des cas c´est la peur de ce qu´on ne maitrise pas et ne connait qui engendre le rejet et la haine
heureusement ces personnes sont plutot rares
et il faut bien se mettre dans la tête que aucun mouvement musical n´est exclusivement masculin ou feminin

Damager
Damager
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:03:24

Qu´est-ce qu´il y a de pire qu´un gros thon ?

Un gros thon gothique ! :ok:

:dehors:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:08:42

Ma cherie écoute du black métal a des dreads et fait pas peur ;- ) stop les clichés niark niark

APrès c´est vria que les grosse gothique écoutant des musiques ou on parle de nécropédophilie (cannibal corpse) et qui se foute sur la gueule dessus en concert ca fai toujours flipper...autant qu´un mec en meme temps, les mecs comme ca ca fait peur au filles :P

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:17:52

On a souvent cette image de fille habillee en noire, qui deprime, qui veut se suicider, qui dit des paroles en l´air etc...

M´enfin, dans ma classe, personne ne connait le metal. :(

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:23:43

Vivement un topic de la dénonce.

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:53:48

Dites moi les gars, depuis quand une fille qui écoute du métal est forcement gothique ?

et les Dandy´s alors ? ( ps : pr les ignorants, les dandy´s sont un savant mélange de chââle et de métalleux, ils ont le style chââle, mais ils ont une connaissance éperdue sur l´histoire du rock, ils preferent notamment le rock au métal )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment