Tout le monde!
Je fais ce topic pour vous parler d´un tout nouveau groupe: trash light vision
C´est un projet du gratteux de murderdolls (vous savez, ce groupe avec des mecs plein de maquillage qui font une espece de punk rock horror glam )
Cette fois-ci, asley slade chante et joue de la guitare pour faire un punk rock assez recherché pouvant aller du hardcore au rock du genre the cure. Il n´ya pas vraiment de ressemblance avec Murderdolls, a part peut être les solos et la voix un peu crade de acley ^^
Et bien sur, des liens pour écouter!
http://www.youtube.com/watch?v=sYxNeIVet0A&search=trash%20light%20vision
http://www.youtube.com/watch?v=yEimfLlTvxA&search=trash%20light%20vision
Voilà! ![]()
Ah bah si ca touche un peu de murderdolls , je fonce ![]()
Ya un album de sortis ?
Personne ne connait où veut faire un commentaire sur les videos?
Hey pas mal.
Salut Haricots
Le premier album vient de sortir: Alibis And Ammunition
Sasuke
Ouais, c´est vraiment cool ce groupe, je connais depuis même pas une heure mais j´adore quand même
Si vous voulez d´autres morceau bah MSN hein (je fais pas ça pour me faire de nouveaux contacts hein)
La 2ème video déchire je trouve
Sa c´est du bon rock punk, c´est pas du mou du gland comme tokyo hotel! ![]()
Ouais justement du punk pur et dur.
Aller, au chiotte les Good Charlottes et les Simple Plan a 2 balles. Muaha
Salut Mega
J´adore cet univers , j´vais DL quelques titres , et si ca me plait bien , j´vais m´acheter l´album ![]()
Et toute "l´emo shit" comme dit acley slade
Vous trouvez pas qu´au niveau voix slade a un coté lemmy de motorhead?
Yeaaaaaaaaah Haricots! Moi aussi je vais surement aller l´acheter, et j´hésiterai pas à faire une chronique (j´en ai jamais fais avant mais bon) et la fouttre sur ce topic! ^^
´Tin y a pas un emoticone :rock: xD ![]()
Up! Et pour ceux qui aiment bien j´en profite pour mettre d´autres liens du même genre:
Wednesday 13 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=A9g-knX5hWA&search=wednesday%2013
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=LNaEM1CFIIU&search=wednesday%2013
Murderdolls ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=B6ZguWnVWpA&search=murderdolls
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QlmL5AOk6b0&search=murderdolls
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=K9KgaDJkm4s&search=murderdolls
![]()
Je vous ai concocté un petit interview qui s´est fait quelques temps avant la sortie du disc (source: hard´n´heavy numero 123)
Journaliste: Le style de TrashLight Vision te ressemble-t-il plus que celui des murderdolls?
Acey Slade: Oui, vraiment. Quand les murderdolls se sont mis en pause, lors du retour de Joey dans Slipknot, ce fut difficile pour moi car je ne souhaitais pas monter un nouveau groupe dans la veine des Murderdolls, même si j´adore y jouer. Pourtant ça aurait été très facile pour moi de copier les Murderdolls: trouver cinq mec, leur coller du maquillage, et écrire des chansons sur les films d´horreur, et sur "fuck". Même si un paquet de gosse achèterait, je n´avais aucune envie de le faire. Il m´a alors fallu travailler dur pour me réinventer.
Journaliste: Es tu toujours porte avec les murderdolls?
Acey Slade: Oui!
Journaliste: As-tu appris que Roadrunner avait dégagé le groupe solo de Wednesday 13?
Acey slade: Oui, j´ai vu ça... Roadrunner est un label très étrange. Ils font du metal, et le bossent très bien. Le problème était que Wednesday ne rentrait pas dans ce cadre, il était unique. Et même en ce qui concerne les Murderdolls aux Etats-Unis, Roadrunner ne voulait pas nous aider à l´origine. Du tout. Ils ont dit à Joey: "Tu peux faire une tournée d´une semaine mais tu devrais retourner dans Slipknot juste après."
Par chance, Joey a vraiment de grosses couilles (rires). Il leur a répondu "Allez vous faire foutre, je vais faire ce que je veux." Ce qu´il a fait. Joey est tellement passionné qu´il va toujours au bout des projets qu´il entreprent.
En Europe et au Japon, Roadrunner nous a bien souttenus, mais l´équipe américaine a fait un boulot de merde. Et malheuresement, je crois que beacoup des décisions sont prises là bas...
Journaliste: Si un nouvel album des Murderdolls se fait, sortira-t-il chez Roadrunner?
Acey: Probablement, oui.
Journaliste: Parce que Joey à les couilles d´imposer sa voix?
Acey: Exactement! Tu as tout compris...
Journaliste: Il semble que l´independance soit une chose très importante pour toi. Signer avec une major ça ne serait pas ton truc par exemple...
Acey: Je le ferais uniquement pour une grosse somme d´argent. J´ai déjà eu une conversation avec Joey des UK Subs (groupe de punks mythiques de la scène anglaise- ndr) à ce sujet. Il m´a dit "Tu devrais enregistrer l´album toi même, et ensuite tu signes avec une maison de disques différentes pour chaque pays. Comme ça, tu les choisis." Il a raison. J´ai un copain qui joue dans un groupe qui a été signé sur Capitol (label appartenant à la major Emi/Virgin- ndr) il ya trois ou quatre ans. Ils ont enregistré l´album une fois avec Michael Beinhorn, une producteur très coûteux (Ozzy, Manson, Korn- ndr), et la maison de disque a dit: "Ca ne nous plaît pas, réenregistrez le disque." Ils l´ont fait, et ça sonne monstrueux, le groupe est incroyable. Mais Capitol n´a toujours pas sorti le disque....
Le groupe ne peut rien faire: ni tourner, ni enregistrer pour un autre label, rien! Moi je veux que mon disque sorte (rires) !
Journaliste: DIrais tu que c´est plus facile pour toi de trouver des fans en dehors des Etats Unis?
Acey: Oui, sans doute (rires)... On ne sonne pas comme Godsmack, ou comme tous ces groupes qui venaient de Seattle et qui sont toujours populaires ici. C´est incroyable que ça le soit encore d´ailleurs. Cela dit ça ne me dérange pas plus que toi d´avoir plus de fan en dehors des USA. Ici, nous subissons American Idol et toute cette merde. Ca n´a rien à voir avec ce que je fais. Etre un artiste, pour moi, ça va du design des T-shirts à la peinture de fond de scène. J´ai dessiné notre pochette aussi. Ces gars-là ne savent rien de tout ça, rien sur l´art.
Ils ont une belle gueule, on les fait rentrer dans la cabine, et l´ingé-son arrange tout ça quand ils sont partis. Et voilà le travail!
Journaliste: Revenons à ton album. Les thèmes de tes chansons sont plus sociaux, plus politiques que ceux des Murderdolls... C´est un disque plutôt "véner"....
Acey: Oui, les gens pensent que les jeune en général, ou les fans de Murderdolls plus particulièrement, sont stupides et ne savent pas de quoi ils parlent. Et moi je pense que c´est totalement faux, ou pas totalement vrai. Il y a des gens qui ont peur de ce que le futur leur réserve. Je ne suis pas un politicien, et je n´aime pas forcement la politique dans la musique, comme c´est le cas sur le dernier Anti glas, qui est très bon mais trop axé sur ce sujet, à mon sens.
Quand j´allume la télé, tout ce que j´y vois c´est de la politique. Je n´ai donc pas vraiment envie de m´en reprendre plein la tronche quand j´écoute un disque. Moi je suis toujours dans le trip sex, drugs and rock´n´roll... Mais en même temps, je dois parler de la vie qui m´entoure. Toute cette merde emo, ça tourne toujours autour de la vie qui est déprimante. Notre disque est plus en colère que triste comme cette emo shit!
Journaliste: Tu préfères donc tenter d´apporter des solutions?
Acey: Oui. Et puis je donne aussi mon point de vue sur la société, plutôt que de livrer des statistiques. Je n´essaie pas d´inciter quiconque à voter démocrate ou républicain, j´essaie juste de montrer que ce sont mes journées, sans me prendre la tête.
Journaliste: Ce disque dégage également une ambiance un peu gothique 80´s, on ressent notamment l´influence de The Cure... Es-tu d´accord?
Acey: Complètement. Et je suis même flatté que tu me dises ça, parce que c´est un style que j´écoute depuis vraiment longtemps, et je ne me doutais pas que quelqu´un le remarquerait en écoutant ce disque! Mais bon, on commence juste à recevoir les critiques... C´est vraiment un gros compliment en tout cas! Merci!
Journaliste: Si tu devais citer tes influences, qui nommerais-tu?
Acey: Problablement Joe Strummer et Nikki Sixx, car ils n´ont jamais cessé d´être eux-mêmes et sont toujours restés honnête. J´écoute beaucoup de muisque en général...
Dans les années 80, je n´étais pas vraiment intéressé par le hair-metal, genre Warrant mais j´amais Motley et les Guns. Et puis le grunge est arrivé et j´ai detesté. J´écoute aussi beacoup de Now York Dolls. Si tu lis les interviews des Sex Pistols, ils ont toujours avoué copier les New York Dolls. Motley, pareil. On en revient toujours au Dolls.
Journaliste: Tu pars bientôt en tournée en première partie des Backyard Babies (qui passe par Paris le 6/6/6).
Il y a vraiment une sacré scène rock qui vient des pays nordiques, non?
Acey: Oui, Crash Diet, Turbonegro, The Stereo Junk... J´aime des groupes de tous les pays où je vais. Le monde est si petit, il faut que les gens découvrent de nouvelles musiques, qu´elles soient japonaises, sud américaines ou françaises. Ce que j´aime chez les groupes japonais par exemple, c´est leur fierté: ils ne changent pas leur paroles, ils chantent en japonais, et ça c´est une putain de bonne attitude!
Personne ici? (désolé de uper seulement une heure plus tard...)
J´aime bien ![]()
Super! Demain je vais surment m´acheter le cd je vous en dirai des nouvelles
Super post que tu as fais là mon piti mega ! ![]()
Tu t´es tapé toute l´interview? ![]()