CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon impro sur du rock !

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:14:02

ouais c´est moi; h-302 d´origine (a l´epoque) connectée a un v-amp qui est connecté a ma audigy, je mixe a la BT avec audacity et sa roule.

Oui bon a par audacity jai rien compris :lol:

Et pour la boite a rythme , je vais essaye de demander demain a un magasin vendant du matas cubases et claviers tout le bordel quoi.. il doivent connaitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 00:30:42

ha si c´est pas freeware j´en veut pas. Chui adepte du freeware/open source, je tourne sous linux, mozilla, open office et compagnie. Mort au logiciels payants.

Sinon h-302: ma gratte v-amp: un preampli a modelisation specialement destiné au home studio pas cher audigy: carte son correct

Perso j´hesite meme a me payer une boite a rythme hardware, je peut la connecter au pc en meme temps que la gratte c´est pas un probleme, j´ai une console de mix 5 canaux qui traine sur une de mes etageres (achetée 20€, ouais vas y fouete moi). Le bleme c´est que c´est cher ce genre de boite a rythme.

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:37:45

A ca va mieux. ( oui comme je l´ai dit sur un topic , je joue un peu de guitare, mais par contre je connais pas les termes techniques, d´ailleurs je sais pas beaucoup de choses en fait, mais comme je dit toujours tant que tu sais le nom de tes 6 cordes c´est bon ca suffit, au moins tu peux acheter tes cordes au detail ^^ )

Moi aussi j´hesite a m´en acheter une. ( hardware donc et pas logiciel ) mais bon a condition quel soit latino. avec des congas et tout et tout mais bon j´imagine que ca doit pas exister ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 00:41:09

si si je suis presque sur que sa existe renseigne toi. Ya du bon matos chez korg, roland et boss en general.

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:15:05

http://www.m-audio.fr/proroducts/fr_fr/Latigo-main.html

j´ai trouvé mais c´est un logiciel... et en plus c´est cher :(

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:16:32

En tout cas plus j´ecoute les extrait, et plus ca me donne envie lol , merde est ce qu´il vende la guitare a santana avec?

Bon tan pis je garde mes guitares manouches hehe.

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:24:05

Et au fait un logiciel ( par exemple cuila dont jai mis le lien , ca sutile tel quel , tout seul donc , ou faut un autre logiciel genre cubase pour le faire marcher. ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:58

Ton logiciel tu peux le trouver sur em*le

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:59:14

ouai mai bon je suis pas un pirate moi ^^
En plus faudrait que je m´achete un ordi portable pour que j´utilise le logiciel dans des restaurants des fetes tout ca. ( je vais transporter mon pc a moi quand meme )

Donc ca revient cher merde.

M´aurai fallu quand meme une solution hardware ( boite a rythme ) que je branche sur mon ampli, et relié a un pedalier. ca c´est le best niveau pratique quand tu fait la tournée des resto,fetes ect.

bon allé je vous laisse je vais travailler encore mes impros, bon vu ce que j´ai posté c´est fameux encore. ( ps : j´ai vu quelqu´un qui confondait compo et impro, attention a pas confondre :-)))

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:07:35

Hahaaa un fan de manouche! Vive Reinhardt, né en Belgique, MA Belgique :)

Ca donne vachement bien tes trucs! :bravo: Jaime particulièrement tes montées de gammes à la Django :-d

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:16:53

Oué La belgique a django. ( et les frites biensur ^^ )

Mais faut pas se leurrer, ce que j´ai posté ca vaut pas grand chose, j´ai plein de progres a faire, je viens de me mettre aux gammes. puis plus tard je verrai les modes. La c´est juste de l´impro avec quelque plan et un peu d´oreille. Me tarde d´en apprendre plus sur ces gammes (m7,7,maj7,6 ect ) et fameux modes.

Un jour si j´ai sous la main du matos et quelque musicen avec qui je joue ( un percu , et une voix ). je vous posterai 1 ou 2 compos. ( et non impro faites a la rache lol )

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:04:20

up.

J´ai entendu dire que les br de roland ( un enregistreur multipiste) avait aussi une boite ryhme et quon pouvvait mettre ceux quon voulait ( comme rythme) en les transferant du pc.

J´ai ecouté une demo sur le br 900cd. ca sonne pas terrible terrible. ca fait vraiment gadget ...enfin comparé au logiciel latigo ...

conclusion fau des sousous.

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:32:18

( les br de boss je voulai dire )

Bon be je crois qu´il me reste plus a utiliser un sequenceur qui gere les vsi et dutiliser des instruments vsti et plugins.

Mais par contre il faut un clavier maitre , moi j´ai un vieux synthe casio, est ce qu´il pourra faire l´affaire?

Bon bref sinon niveau sequenceur quel est le plus ficile /intuitif ? vous auirez pas une idée? ( faut quand meme qu´il gere les instrument virtuel commandé par clavier donc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 13:40:56

ya des prises midi sur ton sinthé?

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:44:04

ouai 2. mais il est pas usb.

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:00

up.

Est ce que tout les claviers midi peuvent etre des claviers maitre?

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:03:08

Bon sinon et vous , c´est quand que vous en postez des impros ? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment