lol, franchement c´est un vieux débat. Pour tout il y aura des gens qui aiemeront et d´autres qui n´aimeront pas. En aucun cas je ne rentrerai dans ce genre de débats puérils digne des meilleurs moments de c´est mon choix.
C´est une musqiue complexe, avec des accords complexes et des métriques particulières qui ne sont pas accessible a tout le monde, mais de la à parler à ma place, et dire que je vais me faire chier alors que tu ne me connais pas c´est un peu bêbête non?
Pour moi les plus gros branleurs de manches c´est bien Korn et toute la clique.
Qu´est ce qu´un branleur? un gars qui ne sait pas se servir de son instrument, le type qui s´en sert de façon adéquate il ne se masturbe pas LUI (et je ne parle pas de guitare la
.
Je fais cette comparaison car tu me tend la perche
Et comment expliques tu qu´il y est des gens qui aiment?
Qu´écoutes tu comme musique?
As tu un Qi supérieur à 75?
Tu es tout nu?
Voila je pense que ces quelques questions vont éclaircir l´avis que tu peux avoir sur la musique contemporaine.
Personnellement mon pannel musical s´étend de Graveland (NS Black Metal) à Steve Vai en passant par Emperor biensur (que je considère comme un musique extrêment technique), et sans oublier immortal que j´ai vu en concert à Lyon (peut-être mon meilleur concert).