Hellou,
Je suis en train de finir mon site (un projet auquel je tiens beaucoup), et donc je viens vous en parler afin de voir si ya pas des gens que ça motive !
Le projet :
-Le projet est un site de production musicale pour amateurs. Chaque artiste est selectionné manuellement (afin de se limiter à de la qualité). Une fois accepté je lui crée un compte, à partir de là il peut uploader sa musique sur le serveur, l´organiser par albums, etc...
La musique est semi-payante. C´est à dire que chaque membre dispose d´un quota d´une chanson gratuite par semaine au départ. S´il veut télécharger plus, il doit payer. Le prix est moins elevé qu´un iTunes ou autre, avec 1€60 (un appel surtaxé), le membre peut DL 5 chansons.
Bref, ça c´est le coeur, je veux developper un maximum de choses autour de ce projet (possibilité pour chaque artiste de créer une ligne de goodies par exemple)...
Je cherche donc des artistes (si yen a qui ont un ptit groupe de skapunk dans leurs proches, que vous vous demerdez très bien avec fruityloops ou vos platines, c´est exactement le profil ;)
Si vous tenez un blog ou quelquechose d´approchant et que vous voulez participer également en tant que chroniqueur (newser sur les nouvelles sorties propres au site et externes, parler des festivals), je vous attend également !
Si vous pensez que vous pouvez faire autre chose, passez aussi !
--------
mail : foubistar@gmail.com
msn : vaudaine@hotmail.com
PS : la journée je réponds plus vite par mail que par msn ;)
PS2 : 50% des ventes reviennent au site (50% à l´artiste). Je ne peux pas payer les newsers, mais si vous voulez integrer votre projet au site, on peut discuter ;)