CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

angels and airwaves:vous trouvez comment

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:38:49

Hey!! Angels and airwaves, vous connaissez? Moi j´ai eu l´album hier, je trouve que ca sonne un petit peu comme de la musique de l´espace, c´est pas mal. En plus, c´est reposant. Alors, vous en pensez quoi? En tout cas, entre ca et blink, je sais pas lequel je prefere, car c´est totalement different, et faut aimer. Dites ce que vous en pensez

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:27:54

je sais pas je connais juste de nom.C avec un des membres de blink? t´a des liens?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:29:07

De la belle musique reformatée à fond.

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:31:08

T´a écouté alors PoUlEt_FeRmIeR ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:34:25

C´est vraiment mauvais.

Heureusement que j´ai pas cliqué 30€ dedans :peur: (ça m´étonnerai pas qu´il vendent leurs cd à 30€ pièce :sarcastic: )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:34:42

claqué* :o))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:03:55

Vortigaunt666 :d)
http://myspace.com/angelsandairwaves

Et c´est avec le chanteur de blink

PoUlEt_FeRmIeR :d) C´est pas 30 €, mais 15€, et j´ai dit qu´il fallait aimer, alors si t´aime pas, :sors:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:17:43

Quel esprit contradictoire.

Tu demandes notre avis, je donne le mien et tu me sors ce smiley " :sors: "

Faudrai réfléchir avant d´écrire tes messages :sarcastic:

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:19:38

Regardez mon rap, http://rapishere.skyblog.com/ :g) :ok:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:26:50

Je l´ai achetè y´a quelques jours et bah j´adore même si il y a un peu trop d´instruments sur certaines pièces.Mes préférées sont "Do It For Me Now","The War" et bien sur "The Gift" :content: .C´est super mais c´est sur que c´est pas tout le monde qui va aimer,surtout si on passe de Blink à ça!!C´était mon avis ^^

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:58:55

moi je trouve ça bien de chez bien :cool:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:53:02

C´est clair, Yellogamer, tu t´es bien fait remballer là ! Ca sert a rien de demander des avis si le premier qui te donne le sien tu lui dis de dégager... :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:42:05

Je l´ai trouvé plutot bien cet album, c´est sur que quelqu´un qui tripe punk n´aimerais pas vraiment A&A. Mais bon je trouve interressant la recherche musicale qu´il y a la dedans et tout les effets sonore et la guitard jla trouve vraiment bien surtout dans It hurt, The Adventure et Distraction :content:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:10:30

Je viens de voir le clip de je sais plus quelle chanson de ce groupe, au début j´ai cru que ça ne pouvait pas être Tom Delonge mais si, c´est bien lui ! lol jai trouvé le clip absolument nul autant pr la musique !

Ca n´a plus rien de ce qu´était blink (et encore bcp n´aimaient déja pas blink), plus aucune énergie, c´est terriblement mou !

Jviens aussi d´écouter une chanson de +44 (un autre groupe ac Travis Barker et Mark Hoppus (de blink 182) et encore 2 autres types) et la aussi j´ai trouvé ça assez mou, c´est du déja vu.. Bon okay après jai entendu qu´une seule chanson, faut pas juger le groupe que par ça.

Enfin bref les membres du groupe de blink sont tombés bien bas je trouve.. :-( Le seul groupe bien (avec le batteur, Travis) qu´il reste c´est les Transplants.

dcbest
dcbest
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:02:50

le cd en entier est composé de power chord...cest un peu ordinaire je trouve, du style que t´a beau mettre nimporte quel effect dessus, ça reste le son d´une power chord aussi que obn dans pas mal de toune cest les meme accord qui revienne (par ex la premiere ainsi que la 5e) mais ça reste bon je dois lavouer

ça manque un peu dexitation a la guit aussi comme dans it hurt, durant le bridge, où tom fait des feetback et une slide avec son pick jtrouve que ça aurait etre plus poussé un peu. avoir été lui, jaurais choisi, a la place de kennedy, un auter guitariste qui connais et maitrise un peu mieu la guit que lui et tom. pcq je ne pense pas que tom conaisse vraiment la guitare, son entière discographie se compose a 95% de power chord (je pense dans untiled dans dude ranch qui a quelques accords et pe dans countrysong)

BREF

le cd reste bon jaime bien la the adventure ainsiq ue la 5e et la derniere sans oublier la premeire et ih hurt lol

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:32:55

damn up

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:41:15

ca va c´est pas mal, Tom a plus cette voix insuportable de l´époque Blink

ps : power chord ?? ? c´est quoi ??

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:47:11

Personnellement j´adore, étant à la base un grand fan de blink 182.
Au départ je dois dire que j´étais trés septique quand à la qualité du groupe, mais en fin de compte, c´est trés entrainant, les textes sont trés bien.

C´est peut-être un poil répétitif mais ça change un peu.

Entre 2 morceaux de métal c´est trés sympa.

Toni88
Toni88
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:50:18

Un power chord c´est un type d´accord a la gratte qui se joue sur deux corde, ultra facile a faire, donc que tout le monde utilise ^^

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
19 mai 2007 à 05:36:39

tout le monde utilise , faut pas torp généraliser lol !! ! jai jamais vu de power chord sur l´entière discographie de radiohead mmm bref

je dirais q ue les power chors cest surtout dans le punk, rock facile et métal. mais encore faut pas généraliser. je pense que du moment ou tu maitrise la guitar, tu es plus poussé à changer d´accord pcq une power chord ca sonne tjrs pareil...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma