CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Que signifie vos pseudos ?

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:53:59

Viking comme viking....
Kong comme King kong....

c´est un morceau instrumental de Paul Gilbert

death-row
death-row
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:01:31

le label de rap le + mythique et le + controversé de tous les tps...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:15:49

L´histoire romancée de mon pseudo :

C´était le dimanche 28 juin 1979, dans un bar lors d´une bagare au couteau. j´avais ma plume et un bout de ticket de bus en guise de papier. J´ai commencé a écrire une chanson sur les tourments de mon enfance dans les bas fonds de Los Angeles. je me suis rappelé d´un soir, ou Tony m´avait entrainé dans une ruelle sombre pour me voler mon vinyle de Joe Strummer. Cete fois la j´avais compris que je n´était plus un enfant, mais un homme simple laché dans la jungle sauvage ou les lions étaient prés a bondir. Une lame a frolé ma gorge, et m´a fait comprendre qu´il ne rigolait pas. Un coup a été porté sur ma tete et en tombant, j´ai entendu les rires de mon agresseur tel un souffle de vent sur ma nuque. La vie est un manège qui tourne. Certains réusissent a attraper le pompom mais certains ne puvent pas bouger de leu siège. Ma vie était un peu comme cela mais je savais qu´un jour...j´allais devenir un grand. J´ai alors vu ls étoiles dans le ciel et la lame du couteau en métal s´est enfoncé dans ma jambe...d´ou metalstar

La vrai histoire :

Je voulais un pseudo finissant en Star parce que je sais pas pourquoi et je trouvais que ça sonnait bien avec Metal. Rien à voir avec la musique.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:17:21

:rire: :rire: Enorme.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:19:09

Et oui :cool: les bonnes histoires ça se trouve pas sous les sabots d´un cheval ou j´sais pas quoi....

JP15
JP15
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:32

http://perso.orange.fr/g.risbourg/construire/jp15-36/foto600vrai/jp15-grandeur.htm

Voilà, tout est dit :)

vomit
vomit
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:10:54

Moi a la base c´est XVomitX (d´ailleurs sais pas pq j´ai enlevé les "X" sur jv) en gros les "X" c´est pour le mouvement Straight Edge (pas d´alcool, de drogue etc...) et Vomit dans le sens vomir, avec l´alcool (jeu de mot trop bidon quoi...). Le Straight Edge qui gerbe de l´alcool (ca aurait fait long quoi... :) ).

Haricots
Haricots
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:15:29

C´était le dimanche 28 juin 1979, dans un bar lors d´une bagare au couteau. j´avais ma plume et un bout de ticket de bus en guise de papier. J´ai commencé a écrire une chanson sur les tourments de mon enfance dans les bas fonds de Los Angeles. je me suis rappelé d´un soir, ou Tony m´avait entrainé dans une ruelle sombre pour me voler mon vinyle de Joe Strummer. Cete fois la j´avais compris que je n´était plus un enfant, mais un homme simple laché dans la jungle sauvage ou les lions étaient prés a bondir. Une lame a frolé ma gorge, et m´a fait comprendre qu´il ne rigolait pas. Un coup a été porté sur ma tete et en tombant, j´ai entendu les rires de mon agresseur tel un souffle de vent sur ma nuque. La vie est un manège qui tourne. Certains réusissent a attraper le pompom mais certains ne puvent pas bouger de leu siège. Ma vie était un peu comme cela mais je savais qu´un jour...j´allais devenir un grand. J´ai alors vu ls étoiles dans le ciel et la lame du couteau en métal s´est enfoncé dans ma jambe...d´ou haricots.......

Non en faite ca vient du fait que j´arrete pas de peter , donc haricots_peteux , mais j´ai rectifier en Haricots ^^ .

vomit
vomit
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:16:30

Ouais c´est sur, juste Peteux... :rire:

Haricots
Haricots
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:17:58

:hap:

vomit
vomit
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:19:52

Gay!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 18:49:03

En fait il y a un ans j´etais grand fan de Offspring et Sum41... je ne le suis plus (du tout)

Donc mon pseudo melange :
Dex :d) Dexter (le chanteur et guitariste de The Offspring)
av :d) de mon prenom Xavier
oodles :d) De noodles (guitariste de The Offspring)
41 :d) Sum 41

Bon maintenant je suis degouter car je n´aime plus sum 41 du tout, et que moyennement Offspring ...

Mon pseudo desormais est Dexavoodles :)
Sans le 41 car sa m´irrite

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:50:29

Alors le mien, c´est doc à la base, tout simplement.
Problème, il est pris partout... :(
Alors j´ai adopté celui-là au bout d´un long moment.
Bon, maintenant pourquoi doc ?

A la base c´est un medley de références cinématographique, ainsi on trouve le Doc de Retour vers le futur qui a marqué mon enfance (autant que marty ;) ), les médecins qui, dans tout ces films de guerre cultes, sont appelés "doc", etc.
Ensuite, on peut y trouver une certaine mentalité que j´avais étant plus jeune, notamment au niveau de certaines "charcuteries".
Le fait que je portais des lunettes a dû aider aussi.

Et enfin, ce qui fait que j´y attache une très grande importance est que, non seulement je le possède depuis un moment et le nombre de connaissances qui m´appellent comme ça m´a échappé, mais en plus ce sont tout simplement mes initiales :
D´O. C. (ouais vive les particules xD).
Et je rajoute même qu´on peut voir apparaître mon pseudo sur ma signature. ;)

Bon, je vais quand même rajouter une explication pour le smiley incrusté dans mon pseudo actuel :
cela s´explique par le fait que j´utilisais pas mal ce smiley à une époque (aujourd´hui beaucoup moins) reflétant mon je-m´en-foutisme et mon ironie meurtrière :sournois: qui s´est adouci avec le temps. :)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:51:44

J´aime les blagues miteuses, et les jeux de mot absolument gratuits sans fondement aucun. Pas besoin d´expliquer davantage je pense ^^

LoLzOr13
LoLzOr13
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:08:22

-------

Tu aimes la musique? :g) Tu es un(e) musiquozor
Tu aimes le nutella? :g) Tu es un(e) nutellazor
Tu aimes les boulets? :g) Tu es un(e)Boulzor ^^

Je suis un Lolzor :g) J´aime "loler" :-)))

-------

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:10:29

Ben moi c´est pas dur à comprendre :p)

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:18:01

Iternal :d) C´est ETERNAL, mais avec un I. C´est aussi un logiciel je crois, et c´est un mot utilisé par les croyants jamaicains.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment