si vous avez fait de la chimie, vous saurez que l´ion oxonium, ou hydronium (H30+) est le plus fort des acides
mais c´est pas pour ca que j´l´ai pris, d´ailleurs je l´ai pas pris, on me l´a donné
ca se passait apres un cours de chimie, je discutais avec un pote a propos de ce qu´on venait de faire et a un moment je sors "putain d´oxonium" et le prof qui sort a ce moment et avec qui je m´entendais plutot bien (best prof ever) me sors "vous en avez une belle tete d´oxonium, monsieur <mon nom>"
et la mon prof eclate de rire et a partir de la il m´a appellé comme ca, puis oxo
evidemment tout le monde a suivi
depuis y´a des gens qui on limite oublié mon prenom
LDC, pour Lan Des Cavernes
on est un groupe d´amis qui aimont beaucoup deconner, boire, et eventuellement faire des lan
il se trouve qu´un pote, celui avec qui j´etais au moment de l´oxonium d´ailleurs, fait du tir a l´arc depuis des plombs et qu´il avait pu nous recuperer le local pour faire nos lan, on en a organisé un paquet la bas
ce local ressemblant par certains points a une grotte, c´est devenu lan des cavernes, ldc donc
on a des t shirt ldc, un forum, et meme des blouses pour 2 d´entre nous (toujours le meme mec, et moi), on s´est bien fendu la gueule avec nos papiers transfert et nos blouses...
les lans sont de moins en moins frequentes, mais on s´amuse toujours autant, la plupart des ldc sont musiciens (et des tres bons pour certains meme), aiment la viande crue et l´alcool, aller faire les cons sur la plage ou se faire un jeu de societé à 3heures du mat dans la foret sur le mont d´a coté
voila pourquoi j´ai mis un ldc, parce que je les aime