CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Que signifie vos pseudos ?

zico44
zico44
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:49:33

Zico :d) Ancien footballeur brésilien, mon idole.
44 :d) Mon département (Loire Atlantique donc Nantes :-) )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:01:34

simonosaurus bah ça vient de mon prénom hein, simon
je me fait aussi appeller simous
pourquoi mettre mon prénom ? parce que je n´ai rien à cacher. j´en ai eu marre des pseudos bidons de mouton genre "seigneur des ténébres", "maitre du sang", "dark vador"
moi meme quand j´avais 16 je me faisais appeller "chevalier noir", "coupdeboutoir", starkiller... j´ai même poussé le vice jusqu´à "reverend manson"
j´avais touché le fond de la betise pure.*

heureusement j´ai bien remonté la pente. j´ai tellement remonté la pente que je fais l´inverse maintenant lol.

donc simonosaurus, ça peut paraitre con, mais ça l´est toujours moins que d´autres pseudos...

slashguns
slashguns
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:04:11

Slashguns : mon guitariste preféré
Gun´s : ze groupe !! !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:05:53

Ben moi c´est AnoraK parce que j´avais absolument aucune inspiration et que j´avais l´album Anoraknophobia de Marillion qui traînait sur mon bureau. C´était y a pas mal de temps, mais depuis je l´ai gardé.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:11:19

alliggattor puisque je suis un alligator.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:13:44

Moi, mon pseudo est con et moche, mais ça fait longtemps que je l´ai et je l´ai plus gardé par auto-dérision que parce qu´il me plaisait :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 juin 2006 à 13:06:28

Shiba Inu >>> race de chien (que j´ai bien évidement) et le the pour le style :)

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:13:16

Moi j´ai essayé de retranscrire tant bien que mal une expression alsacienne en phonétique (n´étant pas une langue écrite), en gros ça veut "oh putain de merde sa race !" .

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:13:31

si vous avez fait de la chimie, vous saurez que l´ion oxonium, ou hydronium (H30+) est le plus fort des acides
mais c´est pas pour ca que j´l´ai pris, d´ailleurs je l´ai pas pris, on me l´a donné

ca se passait apres un cours de chimie, je discutais avec un pote a propos de ce qu´on venait de faire et a un moment je sors "putain d´oxonium" et le prof qui sort a ce moment et avec qui je m´entendais plutot bien (best prof ever) me sors "vous en avez une belle tete d´oxonium, monsieur <mon nom>"
et la mon prof eclate de rire et a partir de la il m´a appellé comme ca, puis oxo
evidemment tout le monde a suivi
depuis y´a des gens qui on limite oublié mon prenom

LDC, pour Lan Des Cavernes
on est un groupe d´amis qui aimont beaucoup deconner, boire, et eventuellement faire des lan
il se trouve qu´un pote, celui avec qui j´etais au moment de l´oxonium d´ailleurs, fait du tir a l´arc depuis des plombs et qu´il avait pu nous recuperer le local pour faire nos lan, on en a organisé un paquet la bas
ce local ressemblant par certains points a une grotte, c´est devenu lan des cavernes, ldc donc
on a des t shirt ldc, un forum, et meme des blouses pour 2 d´entre nous (toujours le meme mec, et moi), on s´est bien fendu la gueule avec nos papiers transfert et nos blouses...
les lans sont de moins en moins frequentes, mais on s´amuse toujours autant, la plupart des ldc sont musiciens (et des tres bons pour certains meme), aiment la viande crue et l´alcool, aller faire les cons sur la plage ou se faire un jeu de societé à 3heures du mat dans la foret sur le mont d´a coté
voila pourquoi j´ai mis un ldc, parce que je les aime

redisdead
redisdead
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:25:28

En hommage au superbe film que presente les nuls dans "la cité de la peur".

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:27:44

il ne peut plus rien nous arriver, d´affreux, maintenant

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:31:45

Avant c´était Panik, mais je n´ai jamais pu encaisser ce nom, alors je ne sais pas pourquoi je l´ai choisi...

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:35:43

Shady - Maison de disques fondée par Eminem ou l´on trouve parmis les membres 50 Cent, D12 ou Obie Trice

Soldier- Soldat

ça donne soldat de Shady

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:36:58

C´est profond...

diddline90
diddline90
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:42:45

ma proprietaire etait inscrite sur le site diddl.com, et devait s´apeller line :(
Surement nee en 90 aussi :oui:
j´en sais pas plus sur elle :non2:

math289
math289
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:42:57

math-> mon prénom, je m´appelle Mathieu :oui:
289-> math était déjà pris ainsi que math1, math2, math3, alors j´ai mis 289 au hasard et y avait pas donc voilà :-p

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:46:29

mes initiales suivies du nom du site :oui:

rocky2002
rocky2002
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:49:40

rocky : mon chien
2002: il est né en 2002

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 juin 2006 à 13:52:24

Le mien remonte à loin, bien 5 ans, du temps où j´allais jouer à Age of Empires 2 sur la Zone. Il fallait se trouver un pseudo et, étant anglophile, je me suis mis à feuilleter le dico en quête d´un mot qui sonnerait bien, suffisamment rare pour être disponible, qui ait une signification adéquate pour une guerriere. Ce fut donc Everlasting.
En arrivant sur jv.com, je l´ai simplement repris. Depuis il s´est chargé en souvenirs et émotions, c´est devenu mon nom sur le net et je m´imagine plus le changer, c´est plus possible (et il me plaît toujours). Tout le monde contracte mon pseudo et m´appelle Ever.

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:52:40

Enhancer: Pour le groupe que j´ai beaucoup écouté pendant un moment et 29 mon département...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment