CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

air de guitare pour draguer

Moule53
Moule53
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:46:36

le_ver_deau_06 :d) Tu fais c**er avec ton rap et ton flood ...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:03:55

HaRiCoTs bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 17:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´avais une soirée trés arrosée....
J´ai jouer de la guitare , j´ai jouer Polly ( guitare + chant ) , et j´ai réussi a fricoter avec une fille :o))

Il leur en faut pas beaucoup :sarcastic: Bon ben tant mieux pour toi !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:05:46

c´etait peut etre plus grace a son physique de reve que son jeu de guitar hero

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:50:22

draguer en guitare, c´est rigolo mais faut vraiment pas se prendre au sérieux sinon ca fait quand meme bien ringard... faut revendiquer le ringardisme du truc :)

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
23 juin 2006 à 00:23:22

Coton eye joe :oui:

Non serieux moi je verrais under the bridge des red hot puis behind blue eyes des who....

Mais je pense que ca doit etre assez dur a jouer :question:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:32:07

A mon avis arriver à jouer chant+guitare de Hallelujah de Jeff Buckley et on aura fait une grosse partie du travail je pense :o))

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:07:54

avec une fille,je pense que jouer et chanter matmatah-au conditionnel peut faire son petit effet

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:12:58

draguer en guitare, c´est rigolo mais faut vraiment pas se prendre au sérieux sinon ca fait quand meme bien ringard... faut revendiquer le ringardisme du truc

Attends je te chante du rock voisine. ohhhhh OHhhhhh seul sur le sable les yeux dans l´eau Oh ouoooo. l´ete qui s´acheve hee i yeahhhh hee.

:lol:

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:40:52

Bnjour ! alors voila j´ai un petit problemz : j´ai une fille qui vient chez moi vendredi ...c´est pas que je veux la serrer mais si elle me demande de jouer un truc je ne vais pas savoir quoi faire vous sauriez me conseiller ? Un truc qui envoie du bois , que je peux apprendre d´ici vendredi , et pas trop compliqué parce que ca fait qu´un mois et demi que j´en fais (sans cours ) donc ....J´avais pensé à hôtel california : je connais les accords (ceux qui reviennent tous les quatres temps ) mais je sais pas comment faire l´arpege qu´il y a entre chaque accords ... merci d´avance ....

White_Dragon_90
White_Dragon_90
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:52:36

demande toi si tu peut déja te la faire sans jouer , sinon Stairway to heaven peut être , ou Four Season de Joe satriani :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 19:02:26

tender surrender de steve vai, ou europa de santana par exemple.

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:07:56

DarKwings :d) apres 2 mois de guitare il va s´amuser pour tender surrender :lol:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:23:03

"c´est pas que je veux la serrer"

"white_dragon_90 Posté le 17 juillet 2006 à 18:52:36 demande toi si tu peut déja te la faire sans jouer"

en tout cas, si je faisais un copié collé de ça et que je l´envoyais aux filles concernées, vous pourriez dire adieu à la drague.....

White_Dragon_90
White_Dragon_90
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:35:13

Ah bon ? je drague en soirée , dans la rue , en magazin , dans les foires ,en boite des filles que je connais pas du tout...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:36:30

c´était pour dire qu´on parle pas de la gente féminine comme ça, point barre.

White_Dragon_90
White_Dragon_90
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:39:50

Ah mdr ... Tu crois que les filles sont toute des sainte ? Elle pense elles aussi au sexe et elles aiment ce faire draguer ...

Ensuite si tu pense que la séduction (drague) n´est pas bien , c´est ton problème (ca peut venir de beaucoup de chose)... Y´aura plus de fille celib...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:48:39

non je sais bien que les filles ne sont pas des saintes, mais je pense aussi que malgré ça elles méritent (comme nous les hommes) un minimum de respect et que des termes comme "la serrer" ou "se la faire" sont tout sauf du respect.

il est vrai toutefois que je n´aime pas trop la drague. je fonctionne plus sur le "long terme".
mais je ne crois pas qu´une fille qui aime la drague aime pour autant être appréhendée de la sorte.

la meilleure drague, c´est de montrer à une fille que tu t´intéresse à elle et que tu la respecte.

mais ce n´est que ma conception des choses.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:51:51

Ce que je trouve très moche aussi, c´est d´appeler les filles des "meufs" :)

Voilà, j´ai donné mon avis.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:08:38

+1 simonosaurus et Anorak :)

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:55:19

Je n´ai pas utilisé le terme "meuf" ... Et puis je suis d´accord avec vous , seulement c´était pour dire que j´ai pas l´intention de sortir avec elle (deja j´ai pas l´ombre d´une chance alors) c´est pas qu´elle est moche , mais c´est pas mon "style" voila! Je veux juste prouver que "jen ai dans le calecon " lol :nonnon: ..bon j´essaye ce que vous m´avez dit et je reviens ;- )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment