En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus de chanson
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:52:54
Je t´en prie Interesse toi plutôt aux créations les plus récentes de ces groupes, à part le dernier, l´époque "The Angel and the Dark River" jusqu´à "The Dreadful Hours" est celle qui risque de te plaire le plus. Bonne nuit, je vais continuer le livre que je lis rien que pour ma copine, parce qu´elle l´adore. Ce qu´on peut s´ennuyer pendant 3 mois de vacances... De rien pour ce texte de 7 lignes
charal_steak
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:55:16
et bonne lecture
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2006 à 22:59:39
Hummmm va sur le site http://www.winds.ws et télécharge les 2 mp3s qui y sont proposé, tu me diras si ça te plaît. C´est du metal croisé avec du neoclassique, chanté en voix clair, très bons musiciens, pas violent du tout.
topec
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:05:30
en country t´as bob log III ça m´étonnerai que tu t´endormes mais ça me fait peur ces gens paresseux sans désir de découverte qui attendent qu´on achète les disques pour eux. d´ailleurs tous les topics du genre se suivent et se ressemblent
RoiDagobert
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:14:14
"Hum enfait j´écoute de tout ,sauf du rock,du metal,du rap,de l´electro,du jazz,du r´n´b de la pop et de la techno !"
Toi, tu dois venir du forum Humour
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:16:01
" Toi, tu dois venir du forum Humour "
Ou d´un topic "cap´ ou pas cap´" niaiseux caché sur un forum d´un jeu oublié. J´ai eu des échos de ça