et on a beau dire , mais ce qui fait aussi l´exellence de Frusciante , c´est que dans les Red Hot , il a reussi a mettre une guitare super melodique mais il est rester au meme niveau que le bassiste ou le batteur: Il ne fait pas comme tous ces autres groupes ou le guitariste se met devant et se la petent , laissant le reste faire figuration .0 John Frusciante sait (tout comme Flea , il se sont bien trouver ! lol) en faire bcp , mais jamais trop ! Toujours ce qu´il faut , la ou il faut . Et je ne sais pas si vous avez ecouter leurs dernier album , mais vraiment , Frusciante (comme les 3 autres , mais la n´st pas le sujet) a vraiment carburer . Il arrive a composer pour plusieurs style de musik , tout en ne nous collant pas un solo toutes les 30secondes .Il n´est peut etre pas LE meilleur , mais il se place dan le top 5 .
Je voulais dire aussi que j´etais daccord avec tom59 , Hendrix etait bon , je laccorde , mais il n´etait pas exeptionel non plus ! il l´etait par sa personalité , par son charisme et par sa nouvelle facon de jouer . Mais il n´atteint pas le niveau d´un Clapton par exemple.
Quand a Jimmy Page , il est vraiment qu´il etait un exellent compsiteur , et meme + qu´exxelent ! MAis vous avez deja regarder un live de Led Zep ?? ? Il se gourre pas mal de notes des fois , puis sincerement ... yen a que pour lui ! Alors que John Paul Jones et John Bonham meritait au moin autant de succes que lui.
Quant a Queen , faut pas exagerer ... Queen , C´EST FREDDY MERCURY, sinon , ya plus rien