voila,après les nombreux progrès de mcm fait au niveau de la japonisation,j´ai envoyé ce mail,esperons qu´il porte ces fruits:
bonjour,je vous remercie pour la diffusion de superbes animés sur mcm comme dragon ball,full metal alchemist,3*3 eyes,one piece,etc.
il serait vraiment génial que vous alliez plus loin dans votre logique de japonisation en passant les animés en vostfr au lieu des vf qui sont souvent pitoyables,mais cela reste quand même superbe.
j´ai tout de même quelques reproches à faire à votre chaien concernant la musique:
je trouve dommage que les musiques soient si souvent hissus du top 50 qui est en général vraiment pas terrible qui plus est animé d´animateurs pathétiques et niais. il serait superbe de remplacer le top 50 par de la musique indépendante et donc peu connue ,qui est souvent bien moins commerciale que 50 cent,diam´s,etc.
il serait aussi superbe que vous passiez du vieu rock 70´s comme led zeppelin,dire straits,etc.
j´ai donc 2 avis partagés de la chaine et si les défauts que j´ai cité sont gommés ,cette chaine deviendrait pour moi la meilleure du satellite et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
cette chaine s´améliore de jours en jours et s´ils améliorent le niveau musical,cela serait vraiment superbe