La musique est censée être ouverte d´esprit, ce topic est purement le contraire. J´vois Skin[H]eaD dire que "c´est vraiment un groupe de m..." alors, que musicalement, tu s´rais incapable d´en faire autant. C´est simplement car c´est écouter par un publique que tu n´aimes pas, que tu insultes le groupe ainsi. Moi personnellement je n´aimais pas la période "acnée, filles & Co." de leurs premiers albums. Mais quand un groupe commence à composer sur la guerre, la philosophie, la véritable liberté, ça commence à rentrer dans mes cordes.
J´ai donc écouté "Does This Look Infected", pas trop déçu. Dans ta face un gros Punk-Rock, et lyriquement très bon: "So am I still waiting, for this world to stop hating" en français: "Qui je suis pour attendre la fin de la haine dans la monde".
Réfléchissez un peu sur la profondeur de ce texte, au lieu de vous envoyer le CD comme une vulgaire émission de télé-réalité.
Le grand regret avec Sum 41, c´est qu´il a été apprécié par un publique, jeune pronant l´anarchie et Slipknot...Le groupe est lui...Loin de là.