CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitariste en recherche!

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
07 juin 2006 à 01:56:59

Salut,

je suis nouveau avec ce compte javait un compte avant mais jai changer et oui... jme rappel pu cetais koi mon autre compte... mais peu importe je suis la pour un guitariste!
Ouin... je cherche un guitariste qui aime et qui joue les styles power,black,death melodic metal... Je suis jeune encore jai que 14 ans mais je me dit plus jeune quont pratique plus quont va devenir meilleur! c sur :P

Jai 1 ans dexperience je joue du Norther, Imperanon,Rhapsody, Dimmu Borgir, etc... vous voyez? Je suis capable de jouer de tous les instruments mais je precise... je suis chanteur! vocal! et si la guit accord est normal (pas trop dur) je suis capable de chanter en meme temps de jouer de la guitar mais, jai besoin encore dexperience... (more and more) :)

Jhabite a saint-raymond (seu qui connaisse ou sais Trois-Riviere et bien monter c 1h30 donc...)je dit ou jhabite pour recruter un guitariste proche de saint-raymond si possible bien sur... Je compose des tounes aussi (guitar pro 4) et bien sur des paroles de chansons...

je veut faire une carriere dans la musique pas pour $$$ mais pour créer une émotions qui influencera des gens... (Précision : je cherche un guitariste entre 14-17 ans...)

Si ya un guitariste entre 14-17 qui serait interresser a jouer du power,black, death melodic metal, parce qu´il aime sa et qu´il habite proche de saint-raymond et bien je lui donne mon msn ensuite je verrai si sa fonctionne nous deux ensemble puis si sa fonctionne et qui trouve quont né bon ensemble bien je veut bien jouer avec!
derniere chose... jai pas de groupe en formation ou former... mais je vais en faire un en formation!

c tous se que je voulait dire je crois lol... si vous voulez savoir dautre chose...dite moi le... je viendrai voir tres bientot alors...

merci davance (dsl si stai un peut long et dsl aussi des fautes lol :p)

merci davance!

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:02:08

tu devrais essayer dans le forum québec :ok:

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
07 juin 2006 à 02:27:04

hmmm... je vien de marquer dans recherche "québec" exactement comme tu la écrit puis... sa sorti des chose que je voulais pas disons lol... jai cliquer sur quelque 1 et puis non désolé... si non c moi qui c tromper? cetais peut etre pas dans rechercher...mais... jaimerais quand meme si possible me faire repondre ici la lol...

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:38:02

le forum quebec ye dans les forums un autre regard pi si je ai dit ca cest parce que ta surement plus de chance de trouver un quebecois sur le foeum quebec

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:42:25

faut po que tu cherches dans le forum musique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation