CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le remede a la fermeture de MSB

LeDieuJah0
LeDieuJah0
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:16:52

My song book étant je viens de découvrir un truc:

sur emule il y a les archive du site la plus récente est de janvier 2006 il y a tout les morceau du site

voila j´espere que sa vous dépannera :)

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:17:29

www.pfradio.com

LeDieuJah0
LeDieuJah0
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:18
  • étant fermé
Markus_
Markus_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:51

Bonjour, bienvenu sur le topic des conseils idiots.

Conseils idiot n°2 : Vous trouvez les cd de musiques trop cher ? Pas de problème, ils sont tous en téléchargement gratuit sur emule.

J´espère que ça vous dépannera !

juventino60
juventino60
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:30:54

ta remarque est totalement déplacée je croit :hum:

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:34:35

En quoi ? Le site a été fermé (enfin les dl bloqués plus exactement) car il proposait gratuitement un contenu payant sans reverser de droits d´auteurs aux auteurs légitimes de ces tablatures. Quelle différence au final entre charger l´intégrale des tabs sur emule ou un mp3 ?

juventino60
juventino60
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:37:18

parceque toi tu n´as jamais telecharger et tes tablatures tu les prends sur des sites payant ?

dsl mais j´en connait pas beaucoup de sites comme sa

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:42:04

Non j´achète des songbook chez mon disquaire favori, mais c´est pas la question. Mon intervention n´était pas pour faire "bouh c´est mal, c´est illégal et tout, et tout, soyez juste et droit, comme moi!" -ce qui serait profondément hypocrite *ahem* :-d - mais plutôt de faire remarquer que la solution de l´auteur du topic n´en est pas une.

Pas plus que de dire "moi j´ai trouvé un truc pour contourner le prix excessif des CD, je les telecharge sur emule"

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:48:00

merci pour ton truxc ledieujah0 moi je vois pas pourquoi faudrait payer pour pouvoir jouer des tounes pi guitar pro ca coute 50$ ca fait quon a ayé pour on peux lutiliser

juventino60
juventino60
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:49:33

si tu le dit mais bon j´viens d´aller voir et on verra et franchement j´pense que pas mal de monde s´en fout on veut juste des tab :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:59:19

Markus_ Posté le 06 juin 2006 à 21:34:35
En quoi ? Le site a été fermé (enfin les dl bloqués plus exactement) car il proposait gratuitement un contenu payant sans reverser de droits d´auteurs aux auteurs légitimes de ces tablatures.
------------------

nan c´est faux, ca

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:03:44

Payer pr jouer, alors que toutes les tabs sont faites par des amateurs. Il ne s´agit meme pas de contenu illégaux. C´est du grand nawak! Le monde du mutisme, il faudra bientot tout payer pour créer/inventer, oups, c´est déja fait :hum: jouer une zick chez soit avec sa gratte c´est faire perdre de l´argent aux maisons de disques, ouai, super!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:13:56

markus > ouais mais toi tu peux aller acheter des trucs chez ton discaire...mais c´est parce que t´habites la grande ville! pour nous, en province y´a pas ce genre d´officines...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:23:37

Encore plus simple que les songbooks (bien que ca ait des tas d´avantages)

http://www.911tabs.com

Un moteur de recherche de tablatures provenant de divers sites

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:24:24

Bon, je répète encore une fois, mon but n´était pas de faire la morale, que des gens dl (ou pas) des tabs ou des mp3, je m´en tamponne le coquillard avec des steack hachés et mon avis sur la question est loin (très loin) d´être aussi tranché que "c´est illégal, donc je fais pas". Je n´ai ni l´envie, ni l´intérêt de dicter sa conduite à qui que ce soit sur ce genre de sujet et surtout pas par forum interposé.

Mon post n´était pas une critique du dl de tab ou des gens qui dl et de leurs raisons de le faire. J´ai uniquement réagit à la démarche de l´auteur du topic parce que j´ai ri en lisant l´explication du "remède" (un rire cynique, certes, mais rire quand même)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:19

c´est vrai qu´il faut avouer que dire que qu´on peut trouver ce genre de truc sur e mule, ça fait pas vraiment révélation du grand secret...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment