CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention à Ticketnet

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:39:48

Salut,

Sur ce forum, il doit y avoir beaucoup de personnes ayant l´habitude d´aller à des concerts, et dans ce cas vous savez qu´il existe deux billeteries principales pour obtenir ses billets: France Billet (avec la FNAC dedans) et Ticketnet (avec Auchan en particulier).

Je vous mets en garde contre les services de Ticketnet: pour la tournée des Rolling Stones, j´ai acheté pas mal de billets, en prévente (ce qui a demandé 100$ d´investissements préalablement, ca me garantie de ne pas avoir à me ruer à 6h du mat sur la billeterie pour avoir mes places).

On savait deja tous que Ticketnet livrait les tickets en 2 mois, là ou France billet mets 10 jours.
Mais il y a bien pire: le concert est reporté fin Juillet, et France billet permet donc à ceux qui ont leurs tickets de les échanger à catégories égales, pas de problème pour ceux là.
Par contre, les malheureux clients de Ticketnet sont dans la merde parce qu´ils doivent faire rembourser leur ticket, et réacheter dès demain ! (autrement dit racheter leur billet avant même le remboursement des anciens)

Il n´y a plus de prévente pour ceux (comme moi) qui y avaient souscrit, bref, Ticketnet c´est vraiment de la merde, j´irai racheter mes billets à la FNAC.

En esperant vous éviter quelques mésaventures.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:28:12

2 mois :ouch:
J´ai recu mes billets pour Maiden en moins d´1 semaine…

Neow
Neow
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:15

Idem j´avais commandé mes places pour Metallica puis pour Maiden et je les avais reçu très rapidement.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:41:55

Sur des forums je fréquente pas mal d´amateurs des Stones, et beaucoup ont reçu leurs billets en 1 mois ou 2 (moi-même par exemple). Peut-être est ce du au fait qu´on commande 8 mois avant le concert, mais en comparaison avec la FNAC c´est scandaleux.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:25:39

Je me permet de remonter ce topic. J'ai acheté trois places pour le concert d'AC/DC du 27 février, mardi, par l'intermédiaire du fan club.

Nous sommes jeudi, et ma commande n'est toujours pas éditée.

J'ai peur.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:45:08

T'en fais pas, j'ai attendu vraiment longtemps avant d'avoir mes places pour le concert de Roger Waters. En revanche, j'me souviens avoir attendu seulement quelques jours pour les places de Motorhead...

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:34:58

moi aussi j'ai acheté les places pour ACDC le 27, mais bon pas de panique : 2 à 3 jours pour editer la commande + 3 à 5 pour l'espédition

Donc les places devrai arriver la semaine prochaine.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:41:38

Je revis, mes étalons !

J'avais quand même réussi à me mettre en tête qu'il ne restait plus assez de places pour satisfaire ma commande, et que je recevrai un message d'excuse de leur part... :noel:

Merci !

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:42:38

Le_Lapin_fou > je vais te rassurer, je viens d'appeler ticketnet, bon faut compter une 15zaine de jours pour recevoir les places pour le concert d'ACDC car comme tu aspu le constater ca a été un peu la folie, premier concert complet en 4 minutes puis mise en vente du 2eme concert qui à la base était sous réserve que le 25 février se vende bien.

Mais il n'y a aucun soucis
Pour info, on se verra peut-être au concert, tu me reconnaitra je porterai un tshirt acdc et des lunettes :rire:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:17:05

Ah ça, je n'en doute pas, je pourrais pas te rater. :noel:

Me voilà.
http://lavieanimale.monblogue.branchez-vous.com/images/lavieanimale/4_Lapin_Hermann.jpg

"comme tu aspu le constater ca a été un peu la folie"
Bien sur, ça parait évident, mais j'étais dans un état de fébrilité rare après avoir passé mon lundi à ne trouver aucune place.

Je vous aime !

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:21:27

:rire2: je pourrais pas te rater

Clair moi aussi j'était fébrile quand j'ai raté les places pour le 25 pourtant dans la file d'attente du site j'avais que 10 min d'attente
Et puis j'ai vu le bout du tunnel avec une lumière blanche et làbas il y avait la mise en vente des places pour le 27

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:29:25

Moi j'avais 10mn d'attente sur ticketnet a 9h50 ( donc pile poil quoi ) :o))
A 10h il me met "page indisponible" comme une erreur 404 quoi, donc je fait refresh et la il met met 1h d'attente :(

Bref j'suis allé sur le site gdp.com ( gerard drouot prod' c'est ceux qui organisent le concert ) et j'ai reservé mes places, et c'est ticketnet qui s'occupe de leur envoi, donc je pense pas qu'elles vont tarder :o))

Et tous mes précédents concerts, je recevais les places genre une semaine apres :ok:

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:16:54

Ca y est mes places pour ACDC sont arrivées ce matin

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 octobre 2008 à 21:20:43

Moi j'ai commandé les miennes pour oasis mardi, j'espère que ça ira...

Mario86
Mario86
Niveau 18
24 octobre 2008 à 06:45:45

Euh, question con: pourquoi ils imposent 4 billets par commande pour Metallica? o_O

J'en ai besoin que de 2 moi...

Ou alors j'ai mal compris?

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 08:48:39

:rire: non c'est 4 places maximum

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
24 octobre 2008 à 08:49:44

Ils sont en vente ou Met?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
24 octobre 2008 à 08:51:38

ah ok sa ouvre a 10h :noel:

Antistar
Antistar
Niveau 18
24 octobre 2008 à 09:05:58

Ah, je me disais aussi...

Le "4 places par commande" tout court est pas clair, on arrive pas à savoir si c'est minimum ou maximum (même si le minimum n'aurait pas de sens...).

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 octobre 2008 à 12:03:57

Ma chérie a reçu les tickets pour oasis commandés mardi dernier.

ticketnet.fr = :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment