Salut,
Sur ce forum, il doit y avoir beaucoup de personnes ayant l´habitude d´aller à des concerts, et dans ce cas vous savez qu´il existe deux billeteries principales pour obtenir ses billets: France Billet (avec la FNAC dedans) et Ticketnet (avec Auchan en particulier).
Je vous mets en garde contre les services de Ticketnet: pour la tournée des Rolling Stones, j´ai acheté pas mal de billets, en prévente (ce qui a demandé 100$ d´investissements préalablement, ca me garantie de ne pas avoir à me ruer à 6h du mat sur la billeterie pour avoir mes places).
On savait deja tous que Ticketnet livrait les tickets en 2 mois, là ou France billet mets 10 jours.
Mais il y a bien pire: le concert est reporté fin Juillet, et France billet permet donc à ceux qui ont leurs tickets de les échanger à catégories égales, pas de problème pour ceux là.
Par contre, les malheureux clients de Ticketnet sont dans la merde parce qu´ils doivent faire rembourser leur ticket, et réacheter dès demain ! (autrement dit racheter leur billet avant même le remboursement des anciens)
Il n´y a plus de prévente pour ceux (comme moi) qui y avaient souscrit, bref, Ticketnet c´est vraiment de la merde, j´irai racheter mes billets à la FNAC.
En esperant vous éviter quelques mésaventures.