OK bon JE SAIS je suis un boulet, j´aurai pû rechercher avant de crée ce topic, oui mais je l´ai fait et parmi les topics qu´il y avait déjà aucun ne correspondait à ma demande, et vu le bordel qui règne (à l´heure où j´y passe en tout cas) je pense pas polluer spécialement le forum...
Donc voilà ma question, je voudrais faire quelques choses s´approchant de l´électro, enfin c´est un trip´ un peu space que j´aimerais faire, le genre music´ planante.
Pas spécialement de la techno hardcore (désolé je connais pas tout ça, je suis métalleux à la base) mais des sons formant un ensemble faisant planer.
J´ai déjà plus ou moins des idées de comment ça sonnerait, mais voilà je me suis pointé à la Fnac, j´ai posé la question et le gars m´a montré un rayon d´au moins 50 programmes qui sont tous plus ultimes les uns que les autres, et surtout qui sont souvent très ciblé dans un genre en particulier.
Un pote m´a filé Dance eJay 2 (-_-) pour que j´y jète un oeil, ça date et je trouve que c´est trop dirigiste par rapport aux samples fournis, à ce propos tant que j´y suis, vous sauriez si ça se trouve dans banques de sons, où on pourrait trouver des samples en VRAI grand nombres ?
Enfin voilà si quelqu´un s´y connait un peu et pouvait me conseiller un programme, ne serait-ce que pour démarrer, après je ferais ma sauce...
Thanks d´avance...