CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitare acoustique avec cutaway?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:52:47

[ldc]oxonium > A tu débuter sur une gratte à moin de 150 € ?

Moi oui :-) , et voit tu je le regrette :oui: Et oui il y a une différence entre une gratte à 120€ marque bidon et une petite Cort à 180 € :oui:
La pâs chère tu va jamais réussir à la faire sonner, surtout qu´au début t´a un peu de mal ...

Le problème n´est plus vraiment la finition, excellent aujourd hui même sur les modèle à 80€, mais c´est surtout le son pourri qu´elle sorte...ou du son qu´elle ne sorte pâs :nah:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:55:04

[ldc]oxonium=>C´est clair que je verrais absolument pas la difference...Et pui dépensé 60€Pour jouer avec un an sa me dérange pas car je pensais acheter une electrique après...Limite pour y jouer 6 mois donc...

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:57:57

Hmm hmm hmm=>COmbiende mes potes ont achetées un gratte à 40€...Certes les marques sont inconnus...Mais on peut les trouvées chez des vendeurs

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:59:38

@hum hum :
j´ai commencé avec la gratte qui a appartenu a ma mere il y a 30 ans, qui etait une gratte entrée de gamme, elle a traversé le desert, subit des tas de trucs, et pourtant je la joue encore souvent.
je regrette pas, sinon je jouerai plus dessus, et oui elle sonne. tu vas peut etre croire que je me la pete, si tu veux, n´empeche qu´une gratte, ce qui la fait sonner, c´est les doigts du mec qui joue dessus, pas son prix. surtout pour une folk. le prend pas mal, mais si ta folk sonnait pas, c´est pas a elle qui faut t´en prendre mais a toi

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:59:41

Moi j´ai acheter une guitare classique a 90 € , elle m´a fait 1 ans , et bientot je vais me prendre une Folk.
Si j´aurais su , j´aurais pris une Cort , pour meme pas 100 € de plus...

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:00:44

Pour preve les mecs : Kurt Cobain a enregistré la musique " Polly " avec une guitare a 30 $ :o))
Et pourtant le son est excelent sur la musique .

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:04:58

:d)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.getthatsound.com/General%2520Assets/Images/Stella-12.jpg&imgrefurl=http://www.getthatsound.com/song%2520pages/Nirvana-Polly%2520(94)/nirvana_polly.html&h=300&w=166&sz=13&tbnid=RQ_pN4Zq7b3E7M:&tbnh=111&tbnw=61&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3DGuitar%2BPolly%2BNirvana%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:06:01

tain, haricot, "si j´aurais su"... tu crains

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:07:13

A quoi bon ? T´as jamais ecrit mon pseudo correctement .

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:18:24

[ldc]oxonium -> Je le prend pas mal lol. Bien sur je débute, mais ma gratte , une stagg :o)) , je les fait tourné à des amis gratteux et mon bien confirmé que c´est bien une bouze... La caisse ne sonne pas, même avec un médiator j´ai du mal...faut dire aussi que c´est une électro acoustique ( version gaucher :o)) ), alors faut peut être obligatoirement la brancher sur un ampli. Sinon niveau finition c´est niquel :ok:

Je suis exactement dans le même cas que Haricot, j´aurais mis un peu plus, et y la là différence je l´aurais senti :-)))

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:20:35

Moi j´ai foncer tête baisser quoi , j´y connaisais rien.... J´aurais du trainer ici avant :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment