Forum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Les légendes...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Masterani Posté le 04 juin 2006 à 05:23:05
Les légendes,ces groupes,ces guitariste,ces chanteurs qui vous on fait fasciner!Qui sont-ils?les opinions se partages...Mais malgrer moi,les plus grand legendes viennent du rock
Bien sure,cela vien de mes goût musicaux,car celon moi c´est la plus belle musique qui sois.Certain pourrons dire que les grand chanteurs rap les fasciennent,mais celon moi se ne sont pas des legendes de musique elle meme.On se retrouve plus celon moi,dans la poesie.
Faites partager vos légendes a vous,aux autres!Ceux qui font vibrer vos coeurs et vos âmes.Ils en a en grand nombre,dependant de vos goûts!
Je dois avouer que j´ai un petit penchant pour:
-Jimmy page
-Jimmy Hendrix
-Eddie van hallen
Des guitaristes qui sont celon moi des legendes(a mon coeurs bien sure )
A vous!
SiMVback Posté le 04 juin 2006 à 06:21:06
David Gilmour des Pink Floyd.
Moni_12 Posté le 04 juin 2006 à 06:50:11
Kurt Cobain
Jim Morisson
Sh4m4n Posté le 04 juin 2006 à 08:55:00
Jim Morrison et Jimi Hendrix.
Merci pour eux.
Pour moi, quatres personnalités qui ont profondement influencées la face de la musique américaine.
Iggy Pop (et les Stooges)
Marc Bolan (et T-Rex)
David Bowie
Lou Reed (et le Velvet Underground)
Tous n´étaient pas américains (Bowie et Bolan sont anglais, de mémoire).
Sinon, on retombe dans les classiques après.
Berry, Beatles, Doors, Beach Boys.........
Y´en a tellement...
Everlasting Posté le 04 juin 2006 à 14:17:30
Je pense que les solos délivrés par Carl August Tidemann pour Arcturus ne seront jamais égalé en terme de beauté et ne l´ont jamais été.
Que ce soit le mythique solo de To Thou who Dwellest in the Night qui couronne de manière divine une des plus grandioses parties instrumentales jamais faite...
Que ce soit les quelques notes qui émergent du néant dans Of Nails and Sinners - jamais vu un solo aussi bien incorporé dans une chanson, et chaque note est un orgasme.
Et bien sûr celui de Fall of Man, celui de Ad Astra qui sont magnifiques également.
-----------------------------------------------
Quelle belle interpretation
Je crois aussi que l´on peu rajouter le fameux guitariste Steve hill.Il ne joue plus aussi intensement que auparavant, mais je rapellerai toujours l´intensité de ces solo.