Pour l´oral de français, j´avais pas beaucoup reviser, la veille du passage je devais faire ma journée d´appel mais jmetait planté de jour... Donc j´ai reviser toute la journée, et le lendemain pour l´oral, et bien je me suis gavé :D j´ai eu 16... L´examinatrice à la fin m´a dit "et bien vous pourtant vous connaissez vos texte !! Parceque tout le reste de ta classe a fait que de critiquer votre prof ", j´ai bien sur repondu ce qu´elle attendais "ho vous savez madame, il suffit de travailler regulierement et de bien noter les cours en classe pour bien connaitre ses commentaire ! " ^^
Et pour l´ecrit, et bien j´ai eu 7, mais ca depend de l´examinateur souvent, pour le BB j´avais eu 15 en faisant qu´une feuille simple, l´examinateur avait trouver mon sujet d´invention tres subtil (il fallait faire un article de journal sur un poeme des texte proposé, et moi j´avais choisi le poeme "alcool" ^^)
arf... bon maintenant je dois apprendre tout mon programme de terminal en 1 semaine ! Ca devrait aller !
^^ Bonne chance deja à tout ceux qui le passeront :p