CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un album à écouter !!!

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:40:06

Bonjour a tous je suis tombé par hasard sur cette album que l´on m´a passé avec d´autres groupe( un cd Gra***) je sais c mal. bref l´album s´appelle ´Namar 9 Space´ et le gars Pelik Remikx. Je n´ai pas trouvé son album dans le commerce ou autre, mais sa doit etre surment un collegue d´une copine qui a du remixé en ´gros´ certains titre enorme.

voici la liste Air, Thievery Corporation, Ralph Myerz et Bonobo. Je connais que c groupe il y a 9 titres et franchement il y en a des pas mal. Meme si vous n´aimé pas le genre sa merite detre ecouté car je bloc deçu depuis 6 jours... exactement... son album est telechargeable sur EMULE en programme. Bon download. :-)

prefer
prefer
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:41:11

Spam + piratage.

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:42:46

tapper Pelik Remikx, il ne trouve pas le nom de l´album.... bizzare

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:44:28

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:45:13

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:45:30

spam ? ca va tu telelcharge ^pas toi? 85 % des jeunes ou des personnes en general on deja telechargé...

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:46:24

Metalstar :doute:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:48:40

Beaucoup le font, mais toi tu incites.

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:51:36

ouais je n´incite pas, un peu car c du bon son, mais ce qui laisse le telechargement sur le net des logiciel P2p, et la vente des DVD et cd vierge et tout le materiel qui suis , les lecteurs Divx les puces pr consoles ... sa incitent pas ca??? la ya vraiment un probleme. Alors franchement pkoi ce priver si on nous fourni le materiel.

prefer
prefer
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:52:45

"spam ? ca va tu telelcharge ^pas toi? 85 % des jeunes ou des personnes en general on deja telechargé..."

Il reste 15 %, débile.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:53:31

Oui mais là n´est pas le débat. Ton topic va etre supprimé je pense et ton pseudo aussi (mais t´inquiètes, c´est pas moi qui iras te dénoncer).

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:53:42

Les CD et DVD vierges sont pas forcément fait pour y graver de l´illégal.

En proposant un moyen de se procurer l´album, tu incites un minimum, et ce n´est pas autorisé ici.

:ok:

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:55:00

super le forum musique on n´est bien accueilli, ya pas mal de rockeur ou des personnes qui ecoute du metal et c des gens un peu gogo, limite con. PAs tous heureusement, mais la sa deviens debile preferrrrrrrrrrrrr :peur:

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:56:20

mr amsterdam et metalstar je suis daccord avec vous mais bon c dommage que l´on ne puisse pas communiqué librement...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:56:58

Aucun rapport.
Et pis je vais te donner un conseil pour faire des topics qui vont attier les gens. Deja le nom doit etre celui de l´artiste car ça facilite la recherche et ça attire plusde monde.. Et puis présente l´artiste avec des liens.
Sur le forum musique, t´es bien accueilli. Faut pas déconner, t´incites au piratage, fan d emetal ou de n´importe quelle autre musique te diras la meme chose.

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:57:20

Prefer ca fait 4 jours qu´il est inscrit... encore une fois Banni... surment...

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:58:58

Metalstar ok, c´est vrai... mais cela fait deux ou trois fois que je vais sur ce forum,et meme d´autre l´on deja remarqué, le forum musique deviens de + en + naz.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:00:53

Ben c´est sûr qu´il y a moins de topics intéressants c´est vrai mais bon, c´est un forum assez libre, celui de JV.com, et très clair aussi.
Voila, refais ton topic, demandes au modéro de supprimer celui-là comme ça tu te feras pas dénoncer aux admins.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:12

Je vois pas où tu vois des cons sur ce forum, il y´en a de temps en temps, mais c´est de passage. C´est l´un des forums Jeuxvideo.com les moins bordéliques, avec des membres assez agréables.

Communiquer librement? Rien à voir.
Il suffit d´imaginer que tu es artiste, très fier de ce que tu fais, et tu aimerais quand même en tirer un minimum profit, et voilà qu´on met à disposition sur Internet tes créations qui représentent ce que tu as mis des mois à faire.
Tu profites, et certaines personnes talentueuses ne peuvent presque plus se nourrir. Génial hein?

babobi
babobi
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:11:33

ok ok, c vrai, mais bon faut etre un artiste pour comprendre.

Bref entant que realisateur en formation, je pense que si un jour je sorts un film (on peut rever) et qu´il soit diffusé sur le net ou mis en telelchargement librement... c vrai que j´aurais les nerfs mais en meme temps je me dirai ouais mais c comme ca... on n´y peut rien, ce n´est pas la fautes aux internautes, mais la fautes au gouvernement, qui laisse des sites en fonction pr que l´on telecharge des logiciels P2p. je me dirai aussi que que la faute reviens aussi aux fournisseurs d´accès avec leurs debits qui augmentent de plus en plus.. A quoi sa sert d´avoir 20 megas pr communiqué et ouvrir ue pâge web ou d´ouvrir sa boite mail???? mais bon on n´ peut rien la société est mal foutu, l´argent nous bouffe et nous avec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment