"homerJK Posté le 06 juillet 2006 à 22:12:11 # imonosaurus profil
- Posté le 06 juillet 2006 à 20:45:48 avertir modérateur
- on t´as déjà dis que tu étais puéril homerjk ?
non, jamais, et cette insulte montre ta colère et ton, impuissance "
une insulte ? noooon ^^. je ne tombe pas à ce niveau ^^.
en plus, une insulte c´est un mot méchant et injuste, ce qui n´est pas le cas ici.
puéril est un qualificatif.
""tu calque ma répartie et tu crois que ça va me blesser ou me désarmer ? en plus, on parle pas de la meme chose j´ai l´impression. (notament en ce qui concerne les riffs). à partir du moment où la discussion s´embrouille de la sorte, il faut s´arrêter car ça ne vaut plus le coup (d´autant plus que j´ai dit tout ce que j´avais à dire) "
on est dans le même sujet de conversation "
le meme sujet oui; mais on chipotte tous les deux sur des détails différents. sinon on se serait compris
"tu veux jouer au jeu du "j´ai raison" depuis le début, je ne fais que participer "
ce n´est pas un jeu, c´est une argumentation.
enfin c´était...
""en tout cas, t´auras appris à parler sans mettre des "abrutis" ou "bouffon" partout. "
ton comportement égocentrique et protecteur m´agace "
égocentrique et protecteur mdrrrrrrrr. non, ces deux mots ne s´opposent pas du tout ! ah non !
belle coquille ! ^^
c´est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parle. (et que tu comprends meme pas ce que tu raconte)
"moi ce qui m´importe, c´est qu´on respecte le travail des autres à point c´est tout.
alors à partir du moment où tu dis vouloir lui donner des conseils exclusivement pour qu´il s´améliore, moi ça me va. après tout, slugpace réclame peut etre ce genre de conseils. "
c´est ce que je fais, mais c´est toi qui me gueules desuss "
je sais bien que c´est ce que tu fais. j´essayais juste ne fin de message, de désamorcer tout ça pour dire qu´après tout tu donne tes conseils si tu veux et peut etre que slugpace les prendras pour lui.
mais apparement, j´ai rien désamorcé du tout, sinon je serais pas en train d´écrire...
maintenant, je te propose de continuer ça en direct sur msn, pour pas faire chier les autres et pourrir ce topic plus longtemps...
mon adresse est dans mon profil.