CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Compos Persos

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:59:07

On lui demande pas de s´arreter mais d´arreter de nous poster tout le temps ses chansons,sa devient légèrement chiant.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:05:30

"Maester-Seymour Posté le 06 juillet 2006 à 01:08:10 Justement slugpace, si tu as 8 mois de guitare, abstient toi de composer... "

je ne pensais pas etre déjà gaga. et effectivement, je ne le suis pas.

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:05:54

Auron pas mal ta compo,vraiment bien meme.C´est entrainant,agréable a écouter,on se lasse pas.Quelques passages m´ont faient penser a "Fan" d´obispo!!!La guitare a la fin c´est bien aussi,le truc en lui meme est bien mais je trouve que la facon de jouer ne coule pas assez,enfin c´est peut etre parce que le son est pas saturé.mais sinon le tout est original.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:15:02

effectivement slugpace a créer beaucoup de topics en 2-3 mois. j´ai remarqué aussi que pratiquement chacun de ses topics était pourri par des connards qui venaient lui dire qu´il faisait de la merde.
quand on crée un topic et que des cons le pourrissent, on en crée un autre, c´est aussi con que ça.

malheureusement, j´ai beau dire ça, qu´est ce que ça change ? yen aura toujours pour le pourrir. c´est pour ça que perso, je poste rarement mes compos, j´ai pas envie de me prendre la tete avec les gens.

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:19:25

Pour en revenir a je sais pu quelle frase de qui , la compo c´est comme n´importe quel autre domaine , il faut sentrainer pour faire des bon truc ..

et la l´autre boulet de slug est plus dans une phase d´apprentissage qu´un phase de perfectionnement ... Or on s´en tape un peu et on peux pas faire le travail a sa place

Serieusement , a 8 ans je fesais mieu

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:46:05

Auron > j´aime bien

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:09:22

merci beaucoup :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:56:44

mais pour eux, ça l´est déjà trop, dexx.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:34

bon, écoute, t´es gentil dexx à jouer les anges-gardiens, mais ca devient saoulant :hum:

quand on dit qu´on n´aime pas, on aime pas POINT FINAL

bon, alros ce qu´il faut faire :

-changer de riff, paske même kurt cobain(et dieu sait comme il est nul) change de temps en temps de riff
-essayer de mieux placer le lead par rapport au rythmique, paske la, c´est pas dans le bon temps
-essayer de créer un ptit solo, aussi pourri soit-il, mais essayer quand même
-pas trop exagérer sur l´effet non plus, ca casse un peu tout l´ambiance un peu sombre
-arrêter de remballer les autres sous prétexte qu´ils n´aiment pas la musique, les critiques, c´est ce qui permet d´avancer :hum:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:05:17

:ange:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:24:48

au fait, je parlai a slugmachin :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:28:18

"homerJK Posté le 06 juillet 2006 à 14:00:34 bon, écoute, t´es gentil dexx à jouer les anges-gardiens, mais ca devient saoulant "

ya pas d´anges sans démons.

"quand on dit qu´on n´aime pas, on aime pas POINT FINAL "

sauif que yen a beaucoup qui disent "c´est de la merde" au lieu de se contenter d´un "j´aime pas". pour ceux qui sont trop bas de plafonds ou trop mal élevé pour le comprendre, il y a une énorme différence entre dire "j´aime pas" et "c´est de la merde".
si je dis "j´aime pas", ça n´engage que moi et c´est subjectif, donc rien à redire là dessus.
par contre, si je dis "c´est de la merde", je m´introduis dans l´objectif car c´est une affirmation et non un avis personnel. le verbe être "c´est" sous entend que cette musique est véritablement de la merde, sous entend que c´est une vérité. hors ce n´est pas le cas.
dire d´une musique que "c´est de la merde" est donc une grave insulte.

"bon, alros ce qu´il faut faire :

-changer de riff, paske même kurt cobain(et dieu sait comme il est nul) change de temps en temps de riff
-essayer de créer un ptit solo, aussi pourri soit-il, mais essayer quand même"

pourquoi rajouter un solo ? pourquoi changer de riff ?

"-arrêter de remballer les autres sous prétexte qu´ils n´aiment pas la musique, les critiques, c´est ce qui permet d´avancer "

tiens c´est nouveau. il me semblait que c´était les autres qui remballaient sans cesse slugpace.
slugpace a essayé de remballer certains car eux meme avaient été insultant. il était donc dans son droit.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:32:46

slugpace, finalement yen a qui avaioent raison : ne mets plus tes compos à notre disposition.
pas parce qu´elle sont pas biens, mais parce que tu vois bien que les gens ne respectent pas ce que tu fais, qu´ils n´hésitent pas à insulter et à rabaisser ce que tu fais.
et quand tu tombe pas sur des boulets, tu tombe sur des gens qui essaient (sans méchanceté) de modifier ce que tu fais.

moi, en tout cas, meme si c´est pas mes morceaux qui sont critiqués, je suis écoeuré...

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:36:06

En même temps il fait chier. Que ce qu´il fasse soit bien ou non, je sais pas, j´ai pas écouté. Mais il nous saoule vraiment avec ses liens.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:29:31

mouais

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:24:52

alors déjà tes insultes tu te les garde. on est entre personnes civilisées et t´as pas besoin d´insulter, de dire abruti et bouffon pour te faire entendre.

" simonausaurus, t´es borné ou quoi ? "

oui. mais pas plus que les autres

"tu connais des mecs a part Kyo qui ne change JAMAIS DE RIFF ? "

un riff peut etre gardé tout le long d´un morceau. du moment que l´artiste enrichie son morceau, ça passe nickel.
le morceau "thunderstrucks" d´acdc est un parfait exemple : dans la version studio, la guitare qui fait le fameux thème le garde jusqu´à la fin.

"Tu fais chier, je lui dis de changer de riff pour "colorer" plus sa musique, parce que sinon, ca devient morose. "

et alors ? son style n´est pas particulièrement excité, plein d´énergie. c´est donc normal que ça puisse paraitre morose. on aime ou on aime pas.
t´aime pas, tant mieux. mais le saoule pas avec ça, c´est tout.

"Il peut tous simplement faire des power-chords, c´est à la portée de n´importe quel abruti.

encore une fois, pourquoi mettre des powerchords ? c´est pas son style.

"Et un solo, bah, pour enjoliver la chanson. "

vas dire ça aux mecs qui font du néo métal

il fait ce qu´il veut de toute façon.

"Ca t´arrive de réfléchir ? "

et toi ?

" des gens qui ciritiquent ta musique poru qu´ils s´améliore, pas pour MODIFIER, arrête de voir du pessismisme partout, bouffon"

je vois pas du "pessismisme" partout. jre vois juste quelqu´un qui essaie d´arranger à son gout le morceau d´un autre.
la musique ça marche pas comme ça.
si tu veux critiquer, tu dois te mettre à son niveau, à son style.par exmple, dire que le son est de mauvaise qualité, que la pédale d´effet est trop fortre par rapport au reste, qu´il n´est pas sur le bon temps. là ok.
mais dire, "mets ci, mets ça, fait ci, change ça et rajoute ça", non.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:25:20

"dexx Posté le 06 juillet 2006 à 16:20:14 Attention, ne pas critiquer Kyo : falcon va pas être content."

mdrrr ^^

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:30:37

C´est bon les gars,on arrete là.Le gars il fait comme il veut,il joue de la manière qu´il veut(de toute facon il va pas changer juste parce les gars d´un forum le lui ont dis).Mais le seul truc qu´on demande c´est qu´il arrete de poster tout le temps son lien,voila.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:31:53

sérieusement homerjk, ce que je te reproche, je le reproche à énormément de monde. tu n´es pas le seul visé.
je mène en fait une guerre personnelle contre ceux et celles qui tentent de modifier les créations des autres. ^^
de quel droit dit on à quelqu´un "c´est pas bien, fais ça plutot" ?
des gens ont souvent voulu modifier ce que je faisais en dessin. ben non je suis pas d´accord, je dessine comme je veux et comme je l´entends.
alors ça veut dire qu´on a pas le droit de critiquer ? non c´est pas ça. simplement il faut pas essayer de changer la patte et le style de l´artiste. si slugpace a pas envie de mettre un solo ou de changer de riff, c´est son problème, tant pis poutr lui si les gens aiment pas après. mais on a pas le droit de lui dire "c´est pas bien, la musique c´est pas ça". (je caricature hein).
la seule chose qu´on peut critiquer, c´est la qualité de l´enregistrement, la technique, le mixage, etc. mais pas les choix artistiques.

voili voilou

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:36:53

simonosaurus > Je comprend ton point de vue, mais je pense qu´on peut quand meme dire "Je trouve ça monotone, essaye de rajouter des trucs, de varier tes riffs etc." C´est pas modifier la creation, c´est simplement donner des conseils pour l´enrichir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment