CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Compos Persos

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:29:50

la musique que tu parle c´est celle qui commence des le début ou bien la plus aigue ?

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 00:44:02

la plus aigu;-)

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:20:50

http://www.myspace.com/slugpace29

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:50:53

bon, slugpace, faut arreter avec ton myspace là, ta musique est crade...
Le son est horrible, le tout pour quelques minutes de bruit, phrases répétées pendant plusieurs minutes, c peut etre pour marquer qq chose, mais au bout d un moment c chiant

Le grand voyage sonne comme si c t un gamin de 9 ans entrain de jouer, en plus le phrasée est décalé par rapport a l accompagnement, il faut serieusement que tu utilises une autre harmonie..
et s´il te plait reprends tes bends ou hammer on, je ne sais pas ce que c´est... ( 0 : 50-51 )

Et bon, ne parlons meme pas de ta voie sur pauvre vie "la penséeeeehehehehheeh!!!"

En gros, c un vrai cauchemar...

Excuse moi... je te dis mon opinion, et j´en ai ras le cul de voir sur bcp de topics ton space, que tu essaie vainement de faire connaitre...

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:20:54
  • Maester-Seymour profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 04:50:53 avertir modérateur
* bon, slugpace, faut arreter avec ton myspace là, ta musique est crade...
Le son est horrible, le tout pour quelques minutes de bruit, phrases répétées pendant plusieurs minutes, c peut etre pour marquer qq chose, mais au bout d un moment c chiant

Le grand voyage sonne comme si c t un gamin de 9 ans entrain de jouer, en plus le phrasée est décalé par rapport a l accompagnement, il faut serieusement que tu utilises une autre harmonie..
et s´il te plait reprends tes bends ou hammer on, je ne sais pas ce que c´est... ( 0 : 50-51 )

Et bon, ne parlons meme pas de ta voie sur pauvre vie "la penséeeeehehehehheeh!!!"

En gros, c un vrai cauchemar...

Excuse moi... je te dis mon opinion, et j´en ai ras le cul de voir sur bcp de topics ton space, que tu essaie vainement de faire connaitre...

Arf la c´est pas gentil du tout ,tu n´était pas obligé de le rabaissé ,tu aurai plus lui dire seulement ce qui n´allait pas dans ces musiques ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:09:32

de toute façon, ya toujours des boulets pour rabaisser ceux qui ne font que partager leur occupation avec les autres. où est la logique là dedans ?

on peut ne pas aimer ce que fait slugpace. mais parler de sa musique de cette manière, c´est tout simplement dégueulasse et complètement non constructif, car ça ne peut que décourager slugpace

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:07:33

bah si ca peut le decourager de vouloir se faire connaitre a ce stade la c´est pas plus mal

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:39:34

gné ?

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:44:13

d´autres avis pour la mienne ? :content:

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:58:16

Deja primo ces pas pour me faire connaitre ;- )

spfalcon99 :hs: :sors:

Ces pour partager, donc apres si sa plais pas a certain et que soit disant ces pas assez carré mes compos bah tampis pour eux.

Et puis moi vous savez je suis pas technicien du son donc il peut tres bien avoir quelque decalage parfois, mes je les trouves pas si mechant, d´ailleur j´aime bien ce que je fait apres il ya toujours des trucs a paufiner comme le chant sur pauvre vie ( faire gaffe a la justesse) et ne pas trop abuser des effets comme le tremolo trop fort dans envole toi.

De toute facon je ses tres bien que mes compos plaisent a certaines personnes meme si elles plaisent pas a tout le monde, et que si vous les aimez pas ces votre choix .

Apres ces sur je peut toujours avoir des petits defauts au niveaux des temps etant donné que j´ai commencer la guitare que depuis 8 mois.
Donc je suis largement satisfait de mon travail ces derniers mois.

Je me découragerai surement pas avec 2 ou 3 types(toujours les memes) qui me tire dans les pattes

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:04:10

1 ) Pour partager ?
a) tout le monde a deja entendu tes merdes tellement tu nous flood ca
b) non merci je prefere ecouté d´autre trucs

2 ) on a remarqué que tu n´etais pas technicien , ni chanteur , ni guitariste en fait ... juste un boulet qui fait chier ...

3 ) A mon avis , tes compo plaisent qu´a tes pote , ou a des gens qui veulent pas te blesser, parce que je vois pas qui pourrais , avec un minimum de culture musicale , aimer ce que tu proposes.
C´est pas carré , ca se repete , ca soule , et les paroles sont bateaux.

4 ) Au fait , environ 550 message sur le forum , les 9/10 c´est juste le lien de ton myspace a deux balles ? haha

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:09:43

tu dit n´importe quoi ca tiens pas debout, et en parlant de boulet(vu ta réaction, qui n´est vraiment pas celle d´un artiste en tout cas) ces toi le boulet. et spfalcon99 si tes pas content :sors:

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:11:01

a parce que tu te considere comme un artiste toi ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:12:11

et ca tien pas debout quand je dis

"C´est pas carré , ca se repete , ca soule , et les paroles sont bateaux. "

Ou t´a vraiment une vision vraiment bizarre de la bonne musique , ou t´es tout simplement un con

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:16:18

Ces toi le con mon gars :D d´ailleur pour toi ces quoi un artiste?

et quand a la repetitions je l´avoue il y´en n´a pas mal mes je trouve que ces tres bien pour un debut donc je t´emmerde je suis pas un artiste ni une star ni tout ce que tu veut, je suis juste un gars qui compose pour le plaisir.

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:17:25

et quand au paroles bateau ces sorti tout droit de ce que je pense trou duc :sournois:

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:19:45

1 ) Quelqu´un qui vit de ses créations et de son art je dirais ...
Le pire dans cette histoire , c´est que t´as l´air de croire dur comme fer que tu fais pas dla merde

2 ) T´es donc bateau

Au fait apprends a ecrire t´as 18 ans et ecrire " mes " au lieu de " mais " ca le fait pas.

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:27:09

ma parole tes trop con!! la on parle pas d´orthographe peut importe comment j´ecrit mes ou mais quesque sa peut faire...

Sa prouve que tes la vraiment que pour me descendre donc :sors:

Un artiste ces pas vraiment sa car la tu parle de l´artiste ou sa pu le fric

Un artiste en deux mots ces sa
"Quelqu´un qui a le sentiment, le goût des arts"

et non pas

"Quelqu´un qui vit de ses créations et de son art je dirais" (car la dans ta phrase sa parle d´argent)

donc ta plus qu´une chose a faire :sors:

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:30:37

on est tous artistes alors nan ?
T´en connais beaucoup qui n´aime pas la musique ?

L´art nait de l´interpretation du beau.

et ce que tu proposes c´est loin d´etre beau ..

slugpace
slugpace
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:37:13

je serai a ta place spfalcon99 je ficherai le camp car la tu t´enfonce tout seul mon pauvre :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment