spfalcon99 Posté le 01 juin 2006 à 21:52:31
mais non lol
mais bon pour moi il l´est ...
c´est vraiment con de se foutre a poil juste pour faire le fou ou meme casser une modulus a x millier d´euro juste parce qu´elle etait desacordée ....
C´est pas pour faire balnave mais il aurait pu nourrir beaucoup d´enfant qui creve la dalle avec l´argent de la bass ( lol )
bref tout ca pour dire que ce mec je le respecte vraiment pas et si je le vois dans la rue je lui crache sur la tete
-------------------------
que t´aimes pas ce qu´il fait, c´est une chose, mais que tu respectes pas la personne, la ca devient grave
t´avances 2 raisons :
1) une sois disante homosexualité : la loi puni les gens qui tiennent des propos dans ton genre. les homophobes, les racistes, ce sont ces gens la qui ne meritent aucun respect
2) il a peté une basse. oh le ouf. pete townshend, il faisait quoi ? Hendrix il les cramait, ses putains de grattes ! tellement de gens l´ont fait...
nan sans deconner, jusque la c´etait marrant, mais si t´essayais d´etre con et meprisable, c´est largement réussi. oui, j´ai toujours eu un probleme avec l´homophobie et le racisme. peut etre parce que je suis africain et gay.