Pantera bah dépendant des albums c´est pas toujours le même style. Mais j,ai souvent entendu parler de Pantera comme du stoner. Mais j´ai rien contre les voir dans des trucs comme speed ou thrash...
Les légendes du hardcore c´est pas Knuckledust...
C´est bien évidemment BAD BRAINS !
Kiiiiiiiiiiiisssssss ![]()
Pour venthylator -> Beaucoup ont essayé, en vain, de te faire bannir… soit… mais moi avec ça "bref pour finir la car j´en est marre,a mes yeux tu n´est qu´une merde et surtout un insecte nuisible a ecraser rapidement et avec le plus de mepris possible.creve connard!" (sic) je pense y parvenir. ![]()
« tu te serais pas fait quelque peu brutaliser par des blackos? . «
Non les blackos c’est moi qui les fracasse, tu vois bien ce que je fais avec toi, ptite larve !!
« moi se qui me fait peur c´est ta gueule »
T’as bien raison, dans la vie réelle, on se serait rencontré, tu serais entre 4 planches bouffon
« euh je crois que tu ne t´est regarder tapette de nice... «
Belle insulte, moi je m’habille pas en panda
« tres peu et c´est certainement plus dans des style comme le heavy ou le prog mais certainement pas le death ou le black abruti «
-Qui t’as dit que j’avais les mêmes goûts que toi ??
« aucun black metalleux(ou metalleux)n´a les cheveux court mais tu te prend pour un metalleux?en revanche black rime forcement avec corpse paint,cuir,cheveux et clou.et scuse moi de severement tiquer si tu repond par la positive »
Je fais pas partie de ta communauté, et puis le black ça a plus tendance à me faire marrer, surtout quand dedans il y a des mecs comme toi !!
« -impossible dsl mon gros beaucoup ont essayer mais sans reussite »
Par contre, je vias te pourrir la vie, l’ami, compte sur moi !!
« tpis mes autres sont d´accord a dire que j´apporte quelque chose au personne qui veulent bien l´entendre »
Des cons de ta catégorie, sans doute !!
« mouahahaha casser encore a fond dans brice,putain de noob(la c´est clair je suis d´accord) qui joue de la gratte comme ses pied tu me fait bien rire...et dsl mais aucun de tes mot ne m´a toucher.ensuite pour se qui est de mes pote j´ai encore discuter avec martyr d´eternal majesty ya a peine 2 jours donc t´en fait pas »
D’une tu sais pas le niveau que j’ai, de deux hier j’ai fait un baby foot avec Nocturno Culto et Satyr, t’es vraiment un pauvre merde !! Et puis ton groupe à 2 balles (attention monsieur est batteur!!) et tes potes blackos je m´en bas mais à un point!! Quand je veux j´ai un groupe, et je fais pas ma maline!! C´est sûr que savoir taper sur des fûts c´est vachement bien!!
« tes reference c´est slipknot non?avec le joli logo du groupe sur ton sac eastpack bleu de lyceens ecervelé et boutonneux.
Chui en 2e année de DUT, par contre toi tu ferais bien de retourner mûrir en maternelle. Ma référence c’est Slayer. Ca doit te rassurer de dire que chui un noob, le problème c’est que de tous les pôints de vue, je t’écrase gamin…
« intolerent je veux bien mais la connerie je te l´accorderait plutot a toi...ensuite tu me fait tellement rire que te foutre la honte j´ai pas envie!crois toujours que je connais que darkthrone si sa te permet de te croire plus haut mais putain je te promet que ta racler je te la met quand tu veux residu de fiante de pigeon
Oui je suis grave intolérant, c’est vrai mdr !! Laisse tomber !! La raclée tu me la promet depuis 5 posts…
« -ah si si je suis en train d´en repondre a un ce moment meme le(tu sait le genre de legume vomitif dans leur fauteuil,se bavant dessus en disant ageeuuuuu) »
Ces personnes font sans doute mieux fonctionner leur cervelle que toi…
« Au milieu des fakes, l’inculte est roi !! /J’ai 22 ans et une paralysie du cerveau !!
-t´est pitoyable... «
Non mais là je te définissais, c’est sûr la vie est dure sans encéphale !!
« bref pour finir la car j´en est marre,a mes yeux tu n´est qu´une merde et surtout un insecte nuisible a ecraser rapidement et avec le plus de mépris possible.creve connard! »
J’aurais dis à peu près la même chose que toi !!
"Morbid-Angel Posté le 06 juin 2006 à 04:39:16
Pour venthylator -> Beaucoup ont essayé, en vain, de te faire bannir… soit… mais moi avec ça "bref pour finir la car j´en est marre,a mes yeux tu n´est qu´une merde et surtout un insecte nuisible a ecraser rapidement et avec le plus de mepris possible.creve connard!" (sic) je pense y parvenir."
Tu vois que chui pas le seul à te détester!!
Je ne déteste pas venthylator. Il est infatué, arrogant, indigent, et non content d´être doté d´un pseudonyme hideux, il peut également se vanter de surestimer terriblement sa culture musicale.
Baste. Je pense que les larmes sont susceptibles de polir les aspérités de son physique ingrat. Son bannissement me paraît un bon moyen de les engendrer.
Si tu es de bonne intention, tu n´as qu´à m´éviter venthy!! Parce que moi je te louperais pas, tant que tu m´insulteras, je serais là... Pour les septiques, oui je connais à peu près autant de groupes que lui (mais pas dans la même catégorie, ça m´évite de penser comme lui à force). Pour la légende du black, je retire Satyricon et je mets Enslaved!!
"Je pense que les larmes sont susceptibles de polir les aspérités de son physique ingrat."
Le jour, parce que ça arrivera avec son arrogance à 2 francs, où il va se retrouver seul comme un merde, là il comprendra nos propos!!
Haha, mais il ne faut pas prendre venthylator au sérieux. Moi je le considère comme la TV, vois-tu. Il me distrait un peu quand je me fais vraiment chier, et quand il devient vraiment lourd ben je zappe.
Bonne idée!! ![]()
venthylator Posté le 06 juin 2006 à 19:10:17
Morbid-Angel Posté le 06 juin 2006 à 04:39:16
Pour venthylator -> Beaucoup ont essayé, en vain, de te faire bannir… soit… mais moi avec...je pense y parvenir.
-tu sait meme avec des insultes raciste(ya deja plus de 3 mois)je n´est pas degager...dsl de te le dire mais les admin ne lise plus les long message et ne banisse que le flood.allez pleure pas
-> Je plaisantais, je voulais juste te faire peur. J´ai autre chose à faire que faire bannir un morveux qui s´ennuie.
Les admins banissent aléatoirement, j´ai été ban´ temporairement sans savoir pourquoi alors que je n´avait rien dit de spécial la veille ni plusieurs jours en arrière, ce qui n´est pas le cas de certains posts ici.
"-ah oui scuse moi t´ecoute du thrash(des gout de chiotte quand meme),surtout aimer ce style mais pas le seul groupe qui vaille le coup:kreator... "
Kreator n´est pas le seul bon groupe thrash. ![]()
Non, mais en revanche c´est sûrement le seul groupe qu´il connaît.
ah oui scuse moi t´ecoute du thrash(des gout de chiotte quand meme),surtout aimer ce style mais pas le seul groupe qui vaille le coup:kreator...
Ca résume bien le peronnage
"Pour la légende du black, je retire Satyricon et je mets Enslaved!!
-ba oui quand on y connait rien et qu´on a des gout de chiotte... "
Et c´est moins l´intolérant!! Enslaved sait créer une atmosphère, ce qui n´est certainement pas le cas de tous les blackos
Je passe et que vois-je ?
Que l´aliéné de Ventilateur au crâne malade a encore déversé sa merde pour pourrir encore un topic
Attention, c´est peine perdu, le ventilateur a été posé à côté du clavier et étant démuni de toute forme de jambes il ne peut envisager de ce déplacer, de plus étant aussi dépourvu d´ami, personne ne peut le déplacer et le mettre ailleur dans la pièce, ce qui nuis considérablement à ce forum...
Si vous voulez mon avis, c´est peine perdu, essayer de faire résonner un ventilateur à travers un écran est tout aussi judicieux que d´appliquer du mercurocrome sur une jambe de bois
La solution : ignorer le ventilateur, ne réagir à aucun de ses propos, et si quelqu´un passe un jour devant une fenêtre et aperçois un ventilateur concentré derrière un écran....
Qu´il le débranche ! ![]()
"tu sais pas le niveau que j’ai, de deux hier j’ai fait un baby foot avec Nocturno Culto et Satyr"
Quand je leur ai dit que je faisais équipe avec Ventylathor, ils ont tous eu peur, m´ont dit "Oh non pas l´homme parfait" et se sont barrés, je suis resté seul comme un con.
Attends Zidjian, un ventilateur, s´il se retourne contre toi alors que t´essaye de le débrancher, il peut au moins te trancher les doigts... C´est que c´est mesquin comme objet... ![]()
Pas mal, pas mal du tout.
http://www.lizards.ch/catalog/images/p-ventilateur-table-cinni-4.jpg ![]()
Avis à la population :
Voici un premier portrait robot du suspect ci-dessus. ![]()