Forum : Musique
Sujet : Les légendes du métal
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Elhirrim bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
symphonique : Rhapsody, Kamelot
death mélodique : in flames
...
les légendes ne sont pas forcément les plus connus
Cel13_ bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une légende c´est connu 
metalslug12345 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:41:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Angra merite d´y etre , tres "original" deja , superbe voix , supers intrus , bon riff , ambiances tres variés....
Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En stoner on pourrait aussi mettre Queens Of The Stone Age (au dernier album assez decevant)
Alex_Dragoon bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g jamais vrémen compris ske cété le doom... 
Auron-90 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:31:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oublier metallica 
je crois que c incontournable maintenant quand meme...
skinless77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:33:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et METALLICA bordel ?? ?? c´est quand même eux qui ont officiellement donné naissance au metal !! !
Evidemment ils sont concurrencé par Iron Maiden mais je pense pas qu´ils soient surpassé tout de même...
Roy31 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Black sabbath qui a donné naissance au metal.
Al8ed0 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:38:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Queens Of The Stone Age ce n´est pas du stoner.
Elhirrim bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:55:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plus connu = légende FAUX
regardez simple plan, linkin park, diam´s, vous croyez que c´est des légendes???
les légendes c´est Metallica, Rhapsody, slayer, murdaerdolls...
Bah ouai justement et a se que je sache c´est plus apprécié !! ! et c´est bien plus connu
(je ne parle pas pour la france et les ado de 15 ans
)