Bonsoir,
Je venais poster mon coup de gueule, il ne tient qu´à moi, et peut être le jugerez vous inutile, mais il faut que ça sorte.
Ce soir en zappant sur la 6, j´ai découvert un chanteur énorme en la personne de...euh..Christophe oui c´est ça, dans la Nouvelle Star.
Alors qu´il se fait appeller l´homme tortue à cause de son physique ingrât, l´homme est totalement transformé lorsqu´il chante, il s´ouvre complêtement, il balance tout ce qu´il a, il swing, il groove, tout ça sans aucun problème, tout en balançant une émotion immense.
Le genre de perle rare qu´on est content de découvrir.
Seulement voila, ce jeune homme, tout comme ses deux camarades demi finaliste qui assurent aussi, se retrouve a chanter une chanson sans aucune saveure, le genre de chose qui vous font passer de la dure à la molle sans étape intermédiaire.
Alors voila, que ces gens soit découverts à la nouvelle star ne me pose pas de problème, mais que les producteurs de l´émission osent leur fournire comme publicité une chanson aussi nulle, et aillent jusqua la sortir dans les bacs me fait vomir, et le jury de l´émission semble en dire autant (du moins en partie).
Je dis donc un gros merde à la prod qui est incapable de s´appercevoir qu´un gars comme Christophe vaut mieux que leur sous merde produite à la va vite, et qu´il serait surement plus rentable pour leur petit porte monnaies de le laisser écrire des chansons en liberté et avec sa touche personnelle hors norme.
Je dis aussi merde aux producteurs qui avec leur esprit de moulles vont couler ce gars avec toujours plus de production merdique alors qu´il a un niveau énorme.
Sur ce j´encourage tout à fait Christophe à poursuivre une carrière dans la musique, il est réellement bon, une des meilleures voix que j´ai entendu, et jespère qu´il saura écrire et créer de la musique qui lui correspond.
Sur ce je lui dit bravo (et a ses camarades aussi) et merci.
Bonne nuit.