Oula j´aurai du rester à surveiller les réponses. Déjà merci
"-pour les plan ....moi ca marche au feeling ...lol "
-> Ouais mais de la basse j´en ai pas fait beaucoup jusqu´à maintenant.. techniquement ça va mais j´ai peu de choses à jouer, donc...
"-pour l´ampli ... quel stile de jeux ? quel bass a tu ? quel son souhaite tu ? es tu en drop d ? ( si ta une 4c)"
-> Un ampli pour du rock (voir plus bas le style). J´ai une quatrième corde, oui (c´est pas "corde" le "c" :p ?) . Pour le son, j´aimerai au moins qu´on m´entende, le plus grave possible (je mets jamais le micro "aigu", mais je suis pas sûr que ça soit comme ça que ça s´appelle).
DSexpert> Je suis des cours, et j´ai ce qu´il me faut en solfège pour chercher après ;) mais bon sur le moment, je me pose toujours la question du "merde je fais quoi là ?"
Suivre les accords, aucun problème ^^
Le type de rock : pour le moment on reste dans des trucs simples style Green Day ou Sum41, mais c´est pas vraiment mes goûts (question basse je préfère largement Primus
, et comme de toute façon le but final c´est de faire nos propres compositions, plus j´aurai de trucs à mettre dedans, mieux ça sera...