Feorst Posté le 28 mai 2006 à 19:36:21
ça depend du model,mais je te dis toutes les guitares s´adaptent plus ou moins a un style...Aprés c´est a toi de par exemple te creer un repertoire d´effet propre au style que tu joues au fure et a mesure en achetant des pédales (ou un pédalier mais je conseille des pédales séparés...)
ok merci , ok , sens me venter pour moi la music ca na pas de secret surtout quand on la fias avec une guitar eletric je fias qu´ecouter et je a refaire certan truc parcontre je connais rien en tablatur et en matos de guitar c´est juste quandje vias chez un amis qui a une guitar seche , mais je préfaire l´elctric ,
ok tu me conseille koi comme guitar pour savoir un bon sont dnasl a genre de
http://www.youtube.com/watch?v=ssh3aJOcwAc&search=alice%20nine%20-%20velvet
moi ce que je veus ces pouvoir tenir un guitar qui peus fiare ce genre de son , parce que frenchement c´est trop bo ecouter moi le bruit del a guitar qui joue dans ce clip , perso c´est mon style je c´est pas dire ci c´est , metal , rock , ou autres chose mes ces ca que je veus , donc soyez bref dans vos reponse et proposition , ou je peus trouver une bonne guitar qui ces faire ca , a partir de 100€ a 300€ ??