Voilà, hier j´ai vu leur concert en DIRECT du concert des guns à rock in rio au portugal sur la chaine SIC Radical. Seuls les chansons de chinese democracy n´ont pas été diffusées.
Pour ceux, qui comme moi vont les voir en juin en france ou suisse, voilà mon avis:
Si vous vous attendez à voir l´Axl de l´époque 88-93 et bein c´est raté
Il a tout d´abord un look très différents qu´il avait déjà à new york en début mai. (jeans, veste, pas de bandana et le tout n´est pas à la taille xxl
)
Ensuite, bien sur, seul axl est présent du groupe original, il y a aussi dizzy qui est arrivé en 90 si jme trompe pas.
Ce qui m´a le plus dérangé c´est la vois d´axl... avec les années il ne monte plus aussi bien dans les aigus. Mais bon c´est pas sa faute.
Hier j´avais l´impression que le son était mal raglé, certaine fois on n´entendais pas axl, d´autre fois on n´entendait que lui et pas les guitarres.
Et pour finir, axl a toujours la pêche!!! Même si ce n´est plus les guns de l´age d´or, vous avez bien fait d´acheter votre place!!! Moi je vais le voir. Après tout, les guns sont une légende. Et c´est pas tout les jours qu´ils passent en europe!
Alors welcome to the jungle