Au fait sa gentille réponse a moi même :
hey ducon, j´ais mis clairement sur mon blog, de respecter les convictions, alors je te previens tout de suite branleur, j´ais été clement, mais aintenant j´en ai marre d´etre faux-cul, mm si je voulais pas, je me suis montré poli, et je t montré un certain respect, alors que toi, meme si je t´ais prevenu, tu t´en es foutu, et tu as continué à m´emmerder,alors la prochaine fois que tu me vois ne viens mm pas me saluer trou du cul parce que je t´assure que je ne serais pas du tout amical, est-ce que je te fais chier sur tes poils de culs sur la tete? non , si tu veux aller te la jouer peace and love ac ta pute difforme sur des parcs et jongler pour te la jouer "roots attitude" comme tu veux ,mais merde, fous moi la paix,
retourne fumer ce que tu veux ds les parcs, va dealer ta merde, pique toi fais ce que tu veux,mais respecte un peu les gens petit con, efface moi de ta vie, on se connait pas. pfff franchement tu me fais pitié une merde comme toi aurait du etre foudroyé à la naissance.
voila je ne veux plus rien entendre, tes mails ,sms, ou autre, je les lirais pas. comme ca tu seras averti
sinon, c´est bien c0wb0ys hein?, c cler, et si on allait emmerder skorm, genial hein``, pauvre merde