Alors pour comencer bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum.
Alors voila la musique pour moi n´a jamais été quelque chose d´interessant j´ecoutai sans ecouter, de la musique de radio que je touvais sans fond, mediocre populaire et surtout faite sur mesure pour le consomateur.
J´ai donc pour cela jamais pu acrocher veritablement un artiste car aucune musique ne m´avait touché.
J´usqu´au jour ou par un pur hasard je prend un cd posé sur ma chaine hifi et que je le mette dedans (je ne sais pas encore aujourd´hui pourquoi j´ai mis celui la dedans alors qu´il y en avait plein)
Bon pour m´expliquer d´avantage je dois vous dire que ma chaine hifi je l´utilisais pour la radio esentielment je ne mettais pas de cd, et c´etait donc mon frere qui utilisais ma chiane pour ecouter sa musique (il s´interese depuis longtemps à la musique il etait ouvert à tous les genres)
Je reviens donc à ce moment ou j´ai mis le cd dans ma chaine j´ai appuyé sur lecture et la au bout de quelques secondes j´ai compris quelques chose et j´ai ressenti quelque chose d´incroyable que je ne pourrai retranscrire.
A ce même moment j´ai su que cette musique allait accompagner le reste de ma vie.
Et en effet cela fait depuis un bon bout de temps deja et je ne me lasse pas du tout à ecouter ces chasons en boucles je les connait par coeur mais à aucun moment aucune d´elles ne m´a fait eteindre le poste.
C´est assez etrange comme histoire et pourtant c´est la mienne je ne croyaiq pas auparavant à la puissance de la musique maintenant si.
Et pour tout dire maintenant que je connaiq sa musique j´ai compris qu´elle n´avait rien à voir avec les autres elle est d´une richesse incomparable et surtout elle possède un fond indescriptible.
Enfin bref j´en parlerais plus en detail dans un autre post, mais je voulais juste avoir vos commentaires sur cette histoire car pour moi le jour ou j´ai ecouté cette musique ma vie à basculé et je la perçois totalement autrement.