CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booba....

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:38:05

Etre le fils d´un avocat ne signifie pas qu´on vit bien. Le pére de Joey Starr n´était pas si pauvre que sa pourtant Joey a vécu en enfant battu trés pauvre.

Je démentis pas que Booba en rajoute énormément dans ses textes mais sa reste pas moins du bon rap apprécié de beaucoup de monde (meilleur vente dans le rap) donc ceux qui n´aiment pas vous passez votre chemin sur ce topic et vous laissez ceux qui aiment un peu tranquille.

marcelin4
marcelin4
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:33:18

ila tiré sur un gars à la sortie d´une boîte de nuit,tu peux me donner une source stp?

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:41:40

reepe Posté le 17 juillet 2006 à 13:27:57

Non pour 50 ca m´étonnerais qu´il ait menti, d´ailleurs lors de son passage à 20 heures 10 pétantes il a dis s´être bien pris 9 balles sur le visage et les bras, mais a démenti la remeur selon laquelle il se serait pris des coups de couteaux qui l´auraient envoyé à l´hopital, pourtant ca aurait contribué à son "mythe"

9 balles sur le visage et les bras... hum hum, sur le visage à mon avis il ne resterait plus grand chose de lui, même si le type vise mal si ça a touché le visage... à part si ça frôle les oreilles je vois pas trop comment il a survécu...

yenmenby Posté le 17 juillet 2006 à 13:33:45

Faut vraiment que vous arrétiez de vivre dans votre monde et que vous soyez plus ouvert au lieu de vous intéresser seulement aux petits groupes pour faire croire que vous vous y connaissez comme des boss dans ce domaine.

le rap c´est ce qui a de mon musical à mon sens, seulement parler (pour ne rien dire parfois) avec du rythme...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:12:29

Il y a eu qu´une balle dans la tronche qui lui entré dans la bouche et est ressorti par la joue sinon c´est sur tout le corps qu´il a été touché donc on peut survivre si le gars vise mal. Il les a pas inventé ses cicatrices elles existes bien.

Si c´est ce qu´il y a de moins musical et que sa parle pour rien dire tu peux me dire ce que tu fous sur un topic de Booba ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:01:44

laisse tomber, ce forum est rempli d´ignorants qui croient avoir tout le temps raison, qui refusent d´admettre la vérité, c´est pathétique...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:29:39

Mais sa me dérange pas qu´ils aiment pas Booba chacun pense ce qu´il veut on est en démocratie (enfin je pense) mais qu´ils viennent pas casser les couilles sur un topic spécialement sur Booba pour qu´on sache la chanson qu´on aime le plus de Booba.

Si vous voulez critiquer le rap faites un topic spécial pour sa mais venez pas faire chier ceux qui aiment. Je viens pas vous faire chier sur les topics de rock, punk ou métal alors passez votre chemin.

Damager
Damager
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:34:43

ADMETTONS que j´écoute du rap ET du metal, mais que je n´aime pas Booba, que dois-je faire ? :question:

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:47:00

Bah tu viens pas sur un topic que s´intitule Booba idiot :/ et aimer le rap et le métal en même temps c´est dur à croire quand même car les deux univers sont vraiments trés différents.

Damager
Damager
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:05:48

Qu´ils soient différents veut dire qu´il ne faut en aimer qu´un ?

Nan parce que il existe plein de chansons associant rock-metal/rap, et ça donne de bons résultats.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:18:28

Je veux dire que les deux univers sont différents donc les mentalités des gens qui écoutent sont différentes aussi mais bon rien n´empéche d´aimer les deux j´aime pas mal de morceaux de rock ou métal. La plupart du temps aussi ceux qui aiment le métal aiment critiquer le rap donc j´ai pris cet exemple la maintenent si je t´ai choqué dans ta culture musical je m´en excuse.

Et pour les chansons rock-métal/rap oui je connais et j´aime assé.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:46:26

haha moi j ecoute bcp d rap et booba j le hais, il est mauvais, il a pas l niveau, il sert a rien. Il rend absolument pas service au rap a s enfermer ds tous les clichés a la c*n que les gens veulent coller au hip hop.

Le morceau que j prefere sur booba c est "Délit d´ourson" avec KYZER :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment