CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booba....

s1b
s1b
Niveau 40
25 mai 2006 à 17:09:39

Ah oui c´est le gars qui chante garde la peche! :honte:

Il fait du rap ou il vend des fruits au marché franchement? :sarcastic:

Bientôt il va nous sortir la chanson : "hier j´ai mangé une pomme" :sarcastic:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:10:14

quasiment tous les morceaux avec Lunatic sont classiques : Les vrais savent, le crime paie, Pas de temps pour les regrets, La lettre, Le son qui met la pression.

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:25:25

n´importe quand je prend son flow, je pose sur des instrus à 90 bpm avec quelques punchlines par ci par là, sans oublier de parler bien des meufs et de la police, et voilà je suis une star :honte:

akeljam
akeljam
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:31:31

booba avant
http://www.kokoom.com/rap/rap-under/11.Avertisseurs.mp3
booba maintenant
http://smiliesforum.free.fr/album_zik/Booba-Ouest_Side-FR-2006-OGV/03-booba-le_duc_de_boulogne.mp3

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:07:26

Booba detruit tout le rap francais, il et tout seul devant depuis Mauvais Oeil, il et trop en avance, sur 4 albums, 2 sont mythiques, "Mauvais Oeil" meilleur album de rap français de tout les temps, "Temps mort" référence du rapp français, les Jaloux ne savent plus quoi inventer mdr, et les autres qui ne connaissent rien au rap game continuer d´ecrire de la bouse vous me faite trop marrée, du genre "ouais booba c´est un abruti celui la, il achéte des pêches" à pendre :)

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:34:02

lol y a tout son album en téléchargement ici :
http://smiliesforum.free.fr/album_zik/Booba-Ouest_Side-FR-2006-OGV/

Moi j´ai pas envie de gaspiller de la place sur mon disque dur

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:36:28

on voit les autres albums que le mec a mis en téléchargement (Diam´s, Sinik, Sniper) ca m´étonne même pas

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:06:18

tu sais, c´est souvent repeté mais, "si tu kiffes pas, t´ecoutes pas et puis c´est tout"...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:16:56

Reepe là c´est plutôt toi le débile profond, soit tu ne connais absolument pas Booba, soit tu fais le puriste borné. Faut savoir que Booba a fait beaucoup avancé le rap français, d´ailleurs c´est pas un hasard si tu le retrouves invité sur de nombreux albums et sur de nombreuses compils, des feat avec time bomb, des feat avec les sages Po, que demander de plus ?
Je comprends parfaitement qu´on aime pas le Booba d´aujourd´hui, mais de là à renier le talent du Booba d´entre 1992 et 2002 il y a un juste milieu.
Au lieu de parler sans connaître, va plutot faire un tour chez un disquaire (pour ne pas dire la mule) et procure toi les albums antérieurs à Panthéon, après on en repalera après.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:26:29

puriste? pff mon cul, le mec jacte a chaque fois sur booba, mais dés qu´on parle d´artiste interressant (amara, ali, nakk, rocé, etc... ) bah ya pus personne, et encore, on parle meme pas de underground ici...

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:48:43

Amara, Ali, Nakk et Rocé je les connais, mais de nom, y a juste Amara et Nakk que je connais un peu, Nakk j´aime pas trop son flow, Amara c´est pas mal, Rocé j´ai vu son cd à la FNAC. Tu crois que j´ai forcément envie de donner mon avis sur tous les rappeurs autre que Booba? Moi je parle de qui je veut, là c´est tombé sur l´ourson parce que ce bouffon me saoule, les autres rappeurs que t´as cité au moins t´es pas obligé de les écouter parce qu´ils passent pas sur M6 et TF1 ok?

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:49:38

Booba sera biento mort,de moins si il assume ces dires.

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:50:23

donc le "si tu kiffes pas t´écoutes pas" ca marche pas là, y a ma soeur en ce moment qui me saoule avec une chanson de Diam´s ou elle parle de Booba, quand elle mets skyrock (ouais elle écoute ca fait chier) on entend Ouest Side. Alors je suis presque obligé de l´entendre même quand je veux pas

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:52:01

blablabla, tu crois qu´en venant faire le jaloux ici il passera moins a la télé? tu crois qu´il a pas fait une meilleur carriere que 90% des rappeurs français? il est partie en couille en quittant lunatic, pas avant (et ali lui a évolué en bien par contre) et encore ouest side est sympa a écouter, c´est un album freestyle, pas prise de tete. sur le coup, parce que wé, ça fait longtemps que j´écoute pus.

enfin bref, ça change pas le fait que t´es comme une groupie, on te vois pas, t´entends pas, sauf quand sa parle de booba

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:54:10

Booba sera biento mort,de moins si il assume ces dires.

---------------------------

il assumera rien, c´est une pute, on le sait, mais c´est pas le probleme

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:02:19

ben voilà même toi tu dis que c´est une p*te, moi j´peux pas écouter un album ou un de ses chanson en connaissant un peu le personnage, et puis même j´aime pas son flow ses lyrics, etc... et c´est quoi ma comparaison avec les groupies lol? je m´exprime pas que sur Booba, je sais pas d´où tu sors ca

reepe
reepe
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:06:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8174772-1-0-1-0-0.htm
voilà je crache pas que sur Booba :)
et avec mon nombre de messages avec mes pseudos secondaires je suis loin de parler que de lui donc je suis pas obsédé
dsl du dérangement continuez à parler des meilleures chanson de Booba c´est intéressant...

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:07:02

m´en fous du personnage, booba t´écoute c´est un film, point. c´est du rap, ya pas de gangster, la mode est de parler de brolik, les 3/4 n´en n´ont jamais vu. pis tu dis "meme toi" mais c´est loin d´etre mon rappeur préféré actuellement...

la comparaison c´est parce que je te vois dans chaque topic booba

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:08:44

dsl du dérangement continuez à parler des meilleures chanson de Booba c´est intéressant...

----------------------------

c´est vrai que de cracher tt le temps sa frustration c´est bcp plus interressant....

aller j´laisse tomber aussi

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:22:18

vous ètes tous des narvalos sérieu vous croyez ke kan jvois un topic sur le rock ou le métal jvé dessus pr dire ke c dla merde mdrrrr nn jé pa ksa a foutre jreste indifférent a sa ya pa besoin davoir de haine contre skon aime pas fo sen battres les reins. c marche ou crève. en ski concerne Booba ba moi jécoute et alors il a fé son truc c clair ke c t carrément mieu l´époque Lunatic mais ke voulez vous c fini c comme sa maintenant si vous ètes pa content allez faire la mème carrière que lui. Vous croyez ksa le toucherais sérieu si il verrai skon écri mdrrr ba moi jcroi pas mon ami va faire skil a fé et aprè tu te permet de parler. peace

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment