Voila je fait un tuto , pour echanger gratuitement votre casque ipod contre un nouveau ( attention pas d´abus
)
etape1:
Allez sur ce lien
:http://depot.info.apple.com/ipod/index.html?lang=
fr&co=US&serialNumber=#form
etape2:
Mettez votre numéro de série de votre iPod (inscrit au dos de l´ipod ou dans "informations")
etape3:
Acceptez le contrat. Il doit vous mettre "J’ai lu et j’accepte les conditions générales de réparation."
etape4:
Si vous n´êtes pas inscrit chez Apple allez ici
:http://myinfo.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyInfo
.woa/wa/createAppleId?localang=fr_FR
etape5:
(Infos relatives au produit) Votre numéro de série doit être automatiquement mis! Mettre le jour, le mois et l´année où vous avez acheté votre iPod. Puis sélectionnez "Remplacer la pièce défectueuse". Cliquez sur "Continuer"...
etape6:
(Infos relatives au symptôme) Choisissez soit "Ecouteurs- Mauvaise qualité sonore/parasites" ou "Ecouteurs- Son irrégulier ou inexistant". Dans "Sélectionnez un problème qui décrit au mieux la raison de la demande de réparation".
Choisisser "Irrégulier" ou "Permanent" dans "Ce problème est permanent ou survient-il de façon irrégulière ?
Dans " Décrivez le problème. " Comme la phrase l´indique décrivez votre problème...( Ex: Un de mes ecouteurs ne marche plus)
Dans "Décrivez vos tentatives de résolution du problème jusqu’à présent." Idem comme la phrase l´indique... (EX :Connectez les écouteurs d´iPod au port de sortie audio (« prise casque ») de votre ordinateur ou à un autre équipement audio muni d’une prise casque stéréo de 3,5 mm.)
Ensuite choisissez" Ecouteurs ergonomiques (livrés avec le shuffle)"
Cliquez sur "Continuer"...
etape7:
(Infos relatives au contact) Votre prénom et votre nom sont déjà mis.
Adresse
Ville, Département, Code postal...
Adresse e-mail puis téléphone
Enfin vous choisissez dans "Propriétaire du produit " Ce que vous voulez
etape8:
Ils vont vous demander un numéro de carte bancaire pas de panique . Le montant est de 0 euros Mais ceci est pour éviter tout abus de ce service rien ne vous sera débité sur votre compte .... Sauf si vous ne renvoyez pas la pièce
Il faut: Prendre l´étiquette à l´interieur et la coller sur l´ancienne (UPS return service)
Mettre la pièce d´effectueuse dedans.... Sans la scotcher ou fermer
Appeler au 0800 877877 Pour fixer un rendez vous pour le retour de la pièce d´effecteuse....
Attendre puis dès que UPS arrive puis fermer la boite devant lui
Soit il vous donne un return service ou alors si il en a pas Demander lui de signer le recu d´accompagnement!!! Très important c´est la preuve que vous avez bien reçu la pièce....
Voila je trouve cette initiative normal pour ne pas abuser de ce service...
e rapelle que ceci est gratuit et qu´il ne concerne que les ECOUTEURS ERGONOMIQUES bien sur pas les autres options qui sont dans ce cas-là payantes ou alors si cassé et sous garantie ils remplacent...
Il vous enverront les écouteurs d´ici 1/2 jours grand max. pas besoin de retourner la pièce... C´est un recommandé de UPS.
Voila MP si problème mais avec ce topic il ne devrait pas y avoir de question
methode testé et approuver casque recu en 2 jours meethode simple et efficace .
adeel asif the best