CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la chanson *fuck metallica* de motorhead

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 12:20:31

Et toi, tu as vu tes réponses peut-être ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 août 2008 à 12:26:16

Bon j'ai pas envie de polémiquer pendant 40 ans.
La voix de Lemmy est imbuvable, c'est mon avis. Un avis subjectif, certes, mais tout autant que le votre.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
23 août 2008 à 12:28:53

Bon alors,moi je l´ai et c´est bien eux,j´ai taper systeme of a down sur limewire et je l´ai trouvée
:d) :hum:
Ohlàlà :hum: "y avait marqué soad alors c'est soad d'abord" :hum:
:hum: :hum:

"Lemmy is God"
Lemmy is facho surtout :(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
23 août 2008 à 12:30:59

"Lemmy is God"
Lemmy is facho surtout

:d) provocation basse; c'est pas parcequ'un mec tient un musée sur la WW2 qu'il est nazi t'vois; bon y'a des exceptions, comme Kerry King :noel:

Dervum2
Dervum2
Niveau 7
23 août 2008 à 12:33:09

Je croyais qu'ils étaient amis justement, vous êtes sur que c'est pas plutôt un hommage à Metallica avec une petite provocation made in Lemmy? ...

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
23 août 2008 à 14:22:02

la voix de lemmy :malade: dommage que ia pas un smileys vomir

et que c'est un fachos je pense au moin un ptit peu

source wiki

Kilmister s'intéresse beaucoup à l'époque nazie, et à la seconde guerre mondiale en général. Il collectionne différents objets relatifs à cette guerre, d'ailleurs, il a à son cou une croix de guerre portée par les généraux nazis ainsi que différents corps d'armée étrangers. [13]

enfin bon aprés on peu dire que burzum brullait des église pour se réchauffé les mains

Galgenfrist
Galgenfrist
Niveau 7
23 août 2008 à 15:09:35

C'est incroyable le nombre d'ahuris sur ce forum en ce moment, on se croirait de retour il y a 3-4 ans.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
23 août 2008 à 15:14:29

wizardblack Posté le 23 août 2008 à 14:22:02 la voix de lemmy dommage que ia pas un smileys vomir

:d) pourrais-tu expliquer concrètement ce que tu trouves de " :malade: " à sa voix, qu'on se marre un coup? :rire:

et que c'est un fachos je pense au moin un ptit peu

"source wiki

Kilmister s'intéresse beaucoup à l'époque nazie, et à la seconde guerre mondiale en général. Il collectionne différents objets relatifs à cette guerre, d'ailleurs, il a à son cou une croix de guerre portée par les généraux nazis ainsi que différents corps d'armée étrangers. [13]

enfin bon aprés on peu dire que burzum brullait des église pour se réchauffé les mains"

:d) là par contre c'est grave. Parcequ'on s'intéresse à la WW2, on est automatiquement un nazillon? Il te manque pas une case ou deux, mecs?
Je m'attends à la réponse bateau "ouais mais il porte des croix de fer sur scène"... et alors? C'est une décoration qui est bien antérieure aux nazis, et qui fait partie intégrante de l'imagerie biker. Elle est encore actuellement représentée sur les avions et l'artillerie de la Bundeswehr; donc, pour l'argument en mousse "Lenny est un facho", tu repasseras, vieux troll.

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 août 2008 à 15:43:56

Je tient à préciser que pendant la deuxième guerre mondiale, les vrais nazis c'était plutôt les SS et non la Wehrmacht qui était simplement l'armée allemande et qui appliquait les ordres que son commandement lui donnait (qui lui était nazi)... Bref, ça n'est pas parcequ'on porte une croix de fer (qui existait bien avant l'Allemagne nazi et qui est l'équivalent de la silver star américaine il me semble) qu'on est un nazi (tout comme les croix inversées chez certains groupes qui ne sont pas satanistes).
:honte:

Bientôt ce genre de boulet va nous dire que les hindous sont nazis parcequ'ils ont des "croix gammées" sur certains de leurs monuments ! :rire:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
23 août 2008 à 17:50:53

Me semble que c'te chanson c'est plus un clin d'oeil a Metallica, enfin un foutage de gueule gentil quoi, me semble pas que Lemmy les hais a ce point

Et les couillons qui comparent Lemmy et Hetfield...
Euh, vous m'expliquez en quoi y sont comparables?^^
Question de goût, style différent..

Galgenfrist
Galgenfrist
Niveau 7
23 août 2008 à 18:58:51

C'est justement parce qu'ils sont différents qu'on peut les comparer tu crois pas ?

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
23 août 2008 à 19:04:54

Me suis mal exprimé.
J'voulais dire, c'est HS de dire que Hetfield est meilleur que Lemmy (et inversement)
Y ont rien en commun ou on pourrai juger la valeur de l'un par rapport a l'autre dans ce domaine.

Bon je left, je m'exprime super mal la, pas le courage de reflechir^^ +

houguerr
houguerr
Niveau 10
08 août 2009 à 10:38:08

jsuis fan des 2 la j'ecoute born to raise hell (motörhead et j'ai un t shirt motorhead )

houguerr
houguerr
Niveau 10
08 août 2009 à 10:41:52

il est pas facho du tout moi j'aimerais bien avoir des objets nazis :-( j'aime la 2eme guerre mondiale et jsuis pas facho !!!

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 août 2009 à 10:59:30

http://www.youtube.com/watch?v=LFH71ulXbZ0

voilà le clip on les voit clairement jouer donc c'est pas un fake :ok:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 août 2009 à 11:01:21

mais en fait c'est n'importe quoi ce truc :ok:

c'est simplement une reprise de Enter Sandman par Motorhead

==> http://www.youtube.com/watch?v=TzpOnFgjc5Q&feature=related

que des petits malins fans de motorhead ont renommé

http://www.youtube.com/watch?v=LFH71ulXbZ0

JLG008
JLG008
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:31:49

D'une, Motörhead et Metallica s'entendent très bien (pas comme Megadeth et.. tous les autres en fait)
De deux, il y a pas a chier, techniquement, Metallica sont meilleurs (à la guitare au moins, la batterie, je pense que le batteur de Motörhead est un peu meilleur que Lars)
Et de trois, je préfère Motörhead, mais de peu.

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:41:34

J'ai vu sur le topic un mec expliquer à un autre que St. Anger, ce n'était pas complètement de la merde, étant donné qu'il faut "respecter les goûts des autres".

Non. C'est de la merde, surtout pour Metallica.

ridlez
ridlez
Niveau 7
12 mai 2010 à 22:12:24

Desoler pour le up mais il faut que je m'exprime

Lemmy chanteur bassiste de Motorhead est dans le jeux guitar hero metallica donc voila :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment