Pour le morceau "theses woods breathe evil" ca m'a beaucoup rappelé plague of butterflies leur style n'a pas du tout évolué pour ce morceau là.
Sinon falling world ils ont essayer de faire moins criard un peu un genre qui toucherais un plus grand publique que le doom metal.
Light on the lake ou horror part III me déçois au niveau de la voix féminine qui n'est pas super bien mise en valeur.
(ca m'a rappellé in flames dead end (come clarity) où justement il y avait une chanteuse qui accompagnait le groupe, aussi en passant Doom:Vs aussi y a eu le droit... un petit mélange qui sort des fois bien d'autre fois moins, ce n'est qu'une question de gout après)
Bon après les autres morceaux ... ils ne m'ont pas marqué plus que ca, sauf peut-être certains qui sont lourd à écouter vers la fin comme weigth of the dead et sleepless swans.
Sinon bah niveau son, c'est pareil depuis hope la disto des guitares ne fait pas trop dans le déjà entendu ou ne gache pas trop la mélodie avec des imprécisions, c'est assez soigné.