CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision 2006

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:44:19

vlcprod, en effet elle était fragile de charactère, un peu trop couvée par sa mère, mais c´est bien le satanisme qui a fait d´elle ce qu´elle était il y a 2 ans... Une épeuve qui se détestait elle même et tous ses proches, qui ne portait que des habbits ideu noir de la tete au pied avec du maquillage noir...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:44:45

Et puis franchement, quand tu vois les autres candidats de l´Eurovision, viens pas me dire qu´on avait a faire a de grands artistes voulant faire passer un message profond.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:44:54

Ils sont toujours plus sataniste que nimporte quels autre participant de l´eurovision 06...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:45:37

VLCprod bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 21:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis franchement, quand tu vois les autres candidats de l´Eurovision, viens pas me dire qu´on avait a faire a de grands artistes voulant faire passer un message profond.

Je suis d´accord, l´Eurovision n´a eu rien de bon en matière de vrai musique ou presque d´après moi...

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:46:47

L´Eurovision n´est qu´un rendez vous annuel de ce que j´appelerai le culcul la pralinisme musical.
On te sort de la varie´, de la variet´, de la variet´ et encore de la variet´ entre deux ou trois morceaux plus rappés ou on te file une pauvre guitare sur scène pour de nourrir d´un riff qui ferait passer Jeanne Calment pour Angus Young, tout ca pour se donner bonne conscience vis a vis de l´ouverture d´esprit ^^

De plus, faut vraiment être novice et crédule pour croire que Lordi est sataniste. Ils font du Hard Rock/Heavy Metal facon années 80. Excuse moi mais comme vehicule de pensées Satanistes, donc négatives et nihilistes, j´aurais plus vu du Black Moi, et pas du Heavy, surtout avec le côté festif que dégage Lordi ^^

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
27 mai 2006 à 21:47:18

sebastien_sf t´as pas l´impression que tu te contredis toi meme et qu´en fait t´as complètement tord ?

gahgnak, fouteur de merde :)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:47:36

Je regretterai toujours l´échec de la Belgique avec le groupe Urban Trad en 2003... Leur chanson avait vraiment un contexte innovant, avec une belle melodie, et ils ont échoué... Mais Lordi eux, sont passé en tête :s cherchez l´erreur

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:48:29

Possible, seulement le satanisme n´est pour moi dangereux que pour une certaine categorie de gens, qui sont "fragile", et qui ont tendance a être facilement manipulable (sectes, drogue...), donc le satanisme n´est pas le seul a pouvoir provoquer des consequences nefastes.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:49:03

gahgnak => non pas du tout ;- )

Et pour le coté festif de Lordi, tu repasseras...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:49:56

Le satanisme n´a rien de bon point final, tu vas quand même pas me trouver de bonne chose dans le satanisme...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:50:28

Le catholicisme peut être aussi dangereux que le satanisme...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:51:54

Al8ed0 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 21:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le catholicisme peut être aussi dangereux que le satanisme...

:lol: Si tu veux grand...

C´est pour ça que je suis athée

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:51:56

Je peux pas me prononcer, j´y connais rien au satanisme. Donc je ne me ferais un avis que lorsque je connaitrais bien le satanisme. Mais si il est une chose dont je suis sur, c´est que Lordi peut faire sans doute beaucoup plus de bien que de mal.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:54:38

Bon, je cloture mon débat ici pour aujourd´hui, j´ai examen de sport toute la semaine! Donc beaucoup de repos me fera le plus grand bien, bonne soirée à tous, et surtt, prenez du plaisir à écouter votr musique, même si c´est Lorid ;- ) a+

stylo_a_bille
stylo_a_bille
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:02:54

surtout si c´est lordi....!

:-d

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:04:00

sebastien_sf , je n´ai pas voulu dire pas voulu dire ça, si j´aime rammstein c´est piur leur texte et leurtrès spécial, mais un truc que j´écoute occasionellement, je m´en fou des paroles.

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2006 à 22:09:41

En même temps une chanson a texte dans l´eurovision c´est bien beau, mais va te faire comprendre par toute l´union...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:23:39

The old dead tree à l´Eurovision...
Je pense qu´ils auraient leurs chances.

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
27 mai 2006 à 23:53:31

Les commandements du satanisme n´ont rien de "maléfiques" et de nos jours les gens ont un mode de vie bien plus proche du satanisme que du christianisme, faudrait ptet te mettre à la page avant de raconter des "druckeries".

Si un mec m´envois une patate en pleine tronche, j´y en renvois une, selon le christianisme, on doit tendre l´autre joue...

Si t´as envie de faire "cr*ck cr*ck" avec ta gonzesse, tu ne va pas te gener, selon le christianisme on ne doit faire "cr*ck cr*ck" que pour procréer car c´est un péché que de faire "cr*ck cr*ck" pour se faire du bien.

Selon le christianisme, on doit croire en andré, alphonse, charles-antoine, marie, angélique, natasha et que sais je encore, dans la satanisme, il n´y en a qu´un (le master himself) ca simplifie la chose et fais un peu moins "Dallas" dans le style.

Selon le christianisme, on doit prier pour ceci, pour cela, merci pour ce pain, merci pour cette portion de frites, merci pour ce petit ricard, dans le satanisme, tu mange pis basta, t´as pas besoin de remercié quelqu´un.

Quand un prêtre du christianisme te repproche quelque chose c´est au nom de son Dieu (ce qui facilitait grandement les procés quelques siécles en arriére soit dit en passant), il ne pouvait avoir tord..., Quand un prêtre du satanisme te repproche quelque chose, c´est en son nom.

Le christianisme dit que si tu ne crois pas en "lui" (et ne te plis pas à ses 4 volontés qui te seront transmises par ses "hypocrites" de serviteurs), "il" ne t´acceptera pas dans son "domaine", le satanisme ne te promets rien en échange, juste une existence terrienne, pas de fausses promesses spirituelles irréalistes.

Perso, je suis athé, mais si il y en a un entre les deux qui me donne envie de vomir, c´est bien le christianisme, intéresse de toi de plus prés à l´histoire du vatican (d´ou provient leur infinie richesse) avant de montrer du doigt la ou est le mal.

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:02:09

Et Satan est plus vu comme une force de la nature que comme un personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment